Partagez | 

140325 | Key évoque son entrée à SM Entertainement

AuteurMessage
Lulu ♪

MessageSujet: 140325 | Key évoque son entrée à SM Entertainement   Mer 26 Mar - 2:17

Key est apparu lors de l’épisode du 25 mars dernier de ‘Beatle Code 3D‘, de Mnet, et il y a révélé de quelle façon il est parvenu à entrer à SM Entertainment.

Il a dit, « Pendant l’audition tenue par SM, ils m’ont dit que tout le monde semblait sorti du même moule, mais que sans parler du fait de savoir si j’étais bon ou non, je m’étais démarqué de tous les autres. »

Il est arrivé en tête d’une compétition qui rassemblait plus de huit mille participants ! Key a dit, « Nous étions environ dix à nous tenir là et devions faire une improvisation de danse. Personne n’a bougé à part moi. J’avais 15 ans à l’époque. »

Shindong a ensuite dévoilé ses premières impressions vis-à-vis de Key : « Je me suis dit ‘Il n’est même pas beau. Comment a-t-il fait pour y arriver ?’ ». Key a ajouté « Shindong me l’a dit directement. », faisant ainsi rire tout le plateau.

Crédit : Allkpop
Traduction française : Lulu © SHINee France

English version : here

|| .·˙· I feel at a loss towards a world that does not accept differences. ·˙·. - Kim Jonghyun ||
Revenir en haut Aller en bas
matsu
I see only you ♥

MessageSujet: Re: 140325 | Key évoque son entrée à SM Entertainement   Mer 26 Mar - 16:53

Han Shindong xD ... j'hallucine lol nature ce mec j'adore !
Arkimea

MessageSujet: Re: 140325 | Key évoque son entrée à SM Entertainement   Mer 26 Mar - 23:18

Et là, je suis en train d'imaginer un mini Key qui commence à se trémousser au milieu de personnes stressées voire terrorisées...
Et je te plussoie matsu ! xD
Pepe_Bubi

MessageSujet: Re: 140325 | Key évoque son entrée à SM Entertainement   Dim 30 Mar - 23:01

Ça ne m'étonne pas du tout que Key se soit démarqué des autres, ce gars est tellement unique en son genre X)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 140325 | Key évoque son entrée à SM Entertainement   

140325 | Key évoque son entrée à SM Entertainement
Page 1 sur 1