Partagez | 
 

 140311 | Key et Woohyun sont destinés à se disputer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
i won't give up
avatar

Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28

MessageSujet: 140311 | Key et Woohyun sont destinés à se disputer ?   Mer 12 Mar - 11:49

Key et Woohyun sont destinés à se disputer ?


Bien entendu nous ne voulons pas que Key et Woohyun de Toheart se disputent, mais entendre les taquineries des MCs au showcase était définitivement hilarant. Le 10 mars, Key de SHINee et Woohyun d’INFINITE ont tenu un showcase pour leur unité Toheart. Comme le groupe a dévoilé son premier mini-album le même jour, les fans ont été agréablement surpris de voir la performance rafraichissante de la chanson ‘Delicious’.

Cependant, ce qui a été le plus amusant, c’était de regarder les MCs faire des blagues au sujet de la possible détérioration de l’amitié de Key et Woohyun. Comme Minho de SHINee et Sunggyu d’INFINITE étaient les MCs de cette nuit spéciale, c’était amusant de les voir taquiner les membres de Toheart. Quand Key et Woohyun ont dit qu’ils ne s’étaient encore jamais disputés, Minho a dit, « C’est maintenant que vous allez vous disputer. Honnêtement, la première fois que je me suis fâché avec Key, c’était à peu près à cette période de notre relation. De plus, comme vous allez promouvoir ensemble en permanence, c’est inévitable que vous vous disputiez. »

Par ailleurs, Sunggyu a aussi ajouté, « Quand on est ensemble 24h/24, on a tendance à se disputer. Quand on est avec des mecs, c’est inévitable qu’il y ait quelques conflits. Honnêtement, Woohyun et moi on se dispute tout le temps. On se chamaille souvent. » Pour finir, Minho a reconnu, « Ce n’est pas différent des autres groupes. » faisant rire les deux malicieux MCs. A la fin, Minho et Sunggyu ont tous les deux déclaré à Toheart, « En définitive, vous allez vous disputer. » non sans oublier de faire des sourires taquins.

Pas d’inquiétude cependant, tous ces commentaires étaient simplement une blague comme Minho et Sunggyu font partie des groupes respectifs des membres de Toheart et les remarques malicieuses n’étaient là que pour les taquiner. Comme Key et Woohyun se sont rencontrés pour la première fois à la radio il y a trois ans, l’amitié des deux chanteurs reste forte. Pendant la promotion de Toheart pour ‘Delicious’, nous espérons que leur amitié grandira encore plus !

Crédit : Naver
Source : Soompi
Traduction française : Nana © SHINee France
Correction : Tenshi © SHINee France

_________________

you are everything I am, everything I do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

avatar

Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

MessageSujet: Re: 140311 | Key et Woohyun sont destinés à se disputer ?   Sam 15 Mar - 18:46

Qu'ils sont taquins ces deux-là! Smile Bon, il est certain que les petites chamailleries sont inévitables, mais leur amitié est sincère, elles n'en viendront donc pas à bout! ^^
Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
 
140311 | Key et Woohyun sont destinés à se disputer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont-ils devenus ?
» dans le genre truc qui sert a rien : quels sont vos livres preferés ?
» Les interpretes sont ils snobs?
» Quels sont vos titres coup de coeur de "Bleu Noir" ?
» Quels sont vos films préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: