Partagez | 
 

 140311 | Key et Woohyun parlent de Toheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
i won't give up
avatar

Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28

MessageSujet: 140311 | Key et Woohyun parlent de Toheart   Mar 11 Mar - 16:28

Key et Woohyun parlent de Toheart


Key et Woohyun ont tenu un showcase le 10 mars pour la sortie de leur premier mini-album en tant que Toheart et ont répondu aux quelques curiosités qui tournaient autour de cette unité.

Les deux ont parlé de l’histoire derrière leur unité. Woohyun a révélé, « Au début nos compagnies étaient différentes. » se référant à l’époque où Woolim Entertainment n’avait pas encore fusionné avec SM C&C. Il a continué, « Cependant, nous avons été en mesure de devenir un groupe lorsque nos agences sont devenues une seule et même compagnie. »

Il a dit, « J’ai dit au patron que je voulais former une unité avec Key et il m’a dit qu’il pensait que ce serait un bon projet. Il y a même pensé plus que je ne l’ai fait. Je suis vraiment reconnaissant. » Key a ajouté, « Honnêtement, nous pensions juste faire un petit projet mais finalement c’est devenu plus gros que prévu. »

Les deux, tous les deux de la 91 Line, se sont rencontrés pour la première fois dans une émission de radio et depuis, ils sont devenus deux célébrités meilleurs amis bien connus, qui se décrivent mutuellement comme un alter ego. Concernant leur amitié, Key a dit, « Woohyun et moi avons beaucoup en communs, au point où je lui ai même demandé, ‘Tu es moi ?’. » Key a aussi révélé qu’il appelait Woohyun « My Hyun » tandis que celui-ci l’appelait « My Bum », mettant en évidence leur relation fraternelle.

Quand on leur a demandé si les membres de SHINee et d’INFINITE n’étaient pas dérangés par leur décision de former une unité en dehors de leurs groupes, Woohyun a dit le coeur léger, « Sunggyu a dit qu’il aimait vraiment nos chansons et qu’il était jaloux. Il voulait faire un duo avec moi mais comme j’ai fini par sortir un album avec Key, il était un peu envieux mais a aussi montré sa jalousie de manière mignonne… S’il y a une autre opportunité, je veux former un duo avec Sunggyu. »

Key a partagé, « Au début, je n’ai pas dit aux membres de SHINee que ce projet existait. J’allais leur faire une surprise mais ils étaient déjà tous au courant… Plutôt que de me demander de les laisser écouter les chansons à l’avance, les membres ont dit qu’ils préféraient attendre avec impatience et les écouter quand elles seraient dévoilées. »

Woohyun a encore plus montré ses sentiments concernant le fait de travailler avec son meilleur ami, en ajoutant, « C’est quelque chose de précieux de pouvoir faire de la musique avec un ami. J’ai vraiment apprécié de faire cet album avec Key et il y a beaucoup de choses amusantes qui se sont produites. En travaillant sur cet album, j’avais plus l’impression de m’amuser que de travailler sur quelque chose.

Toheart va commencer à se produire sur scène cette semaine en commençant par le M! Countdown de Mnet le 14 !

Crédit : Allkpop
Traduction française : Nana © SHINee France

_________________

you are everything I am, everything I do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.euphoria-jh.com/
HanaYoriDango

avatar

Messages : 876
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 21
Localisation : Dans une cage, ou ailleurs

MessageSujet: Re: 140311 | Key et Woohyun parlent de Toheart   Mar 11 Mar - 23:55

Ils sont mignons ^^
Je dis oui pour le duo WooGyu ~
Mais il y a tellement à exploiter pour Toheart, le mélange de leurs deux univers ~
Et ils s'entendent si bien, c'est vraiment agréable ^^
Cette unité est une réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelice

avatar

Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

MessageSujet: Re: 140311 | Key et Woohyun parlent de Toheart   Sam 15 Mar - 18:52

C'est tellement mignon de les voir parler de l'un et de l'autre ainsi ... On voit effectivement qu'un lien très fort s'est formé entre eux pendant ces trois ans. Je suis vraiment contente que cette opportunité ai été offerte à Key, avec en plus un de ses plus proches amis.

Bon j'avoue qu'avant de découvrir ce duo, je ne savais pas du tout qu'une telle amitié les liait tous les deux, mais je n'en suis pas moins heureuse pour eux! Smile
J'espère que leur groupe perdurera et que d'autres albums suivront ce premier opus! Smile (enfin, vivons au jour le jour avant! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 140311 | Key et Woohyun parlent de Toheart   

Revenir en haut Aller en bas
 
140311 | Key et Woohyun parlent de Toheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Belges parlent aux Belges
» [Vidéo] Les Pussycat Dolls parlent de Tom ...
» Ceux qui parlent aux étoiles
» Les luthiers parlent au luthier
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: