Partagez | 

140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married'

AuteurMessage
Nana
i won't give up

MessageSujet: 140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married'   Mar 18 Fév - 11:25

Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married'

Il a finalement été annoncé que la femme virtuelle de Key pour ‘We Got Married – Global Edition’ serait la jeune mannequin japonaise Arisa Yagi âgée de 19 ans !

Elle a partagé, « Je n’ai pas beaucoup d’expérience en matière de relation amoureuse alors j’attends ça avec encore plus d’impatience. Je voudrais qu’on soit un couple de mariés qui soit à l’aise l’un avec l’autre comme des amis… Je souhaite rencontrer un mari attentif comme Nichkhun de 2PM qui a aussi été dans ‘We Got Married’. »

Les deux jeunes mariés se sont rencontrés pour la première fois dans une banlieue de Séoul sans savoir l’identité de l’autre à l’avance. Arisa Yagi peut parler anglais et japonais tandis que Key peut parler anglais, coréen et japonais, annonçant des conversations intéressantes.

La saison deux de ‘We Got Married – Global Edition’ est prévue pour avril !

Source : Allkpop
Traduction française : Nana © SHINee France
Correction : Tenshi © SHINee France

you are everything I am, everything I do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.euphoria-jh.com/
matsu
I see only you ♥

MessageSujet: Re: 140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married'   Mar 18 Fév - 13:39

OOh une japonaise c'est trop cool **, je me demandais comment ils allaient faire pour la langue eh bien si elle parle anglais en plus, ça leur laisse deux créneaux ^^ entre le japonais et l'anglais sa devrait aller >< 
Je me demande en revanche si on aura des apparitions des autres membres surement moins déjà ... mais ce serait cool quand même.
JKReshaddict

Localisation : Seoul plus précisément l'appart des SHINee dans la chambre de Taemin (il la partage avec Jjong oh shit XD)

MessageSujet: Re: 140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married'   Ven 21 Fév - 13:02

Elle est à moitié française, c'est cool~ si ça se trouve elle va peut-être apprendre quelques mots de français à Key~ En tout cas, elle est très jolie, elle a un faux air de Hyuna, je trouve.
Angelice

MessageSujet: Re: 140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married'   Dim 23 Fév - 0:26

Elle est vraiment mignonne, je suis d'accord! Smile Je suis curieuse de les découvrir ensemble! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married'   

140218 | Arisa Yagi devient la femme de Key dans 'We Got Married'
Page 1 sur 1