Partagez | 
 

 131230 | SHINee impressionne au 'Gayo Daejun' de SBS

Aller en bas 
AuteurMessage
031low
You're so professional !
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: 131230 | SHINee impressionne au 'Gayo Daejun' de SBS   Jeu 2 Jan - 8:16





Le 29 décembre dernier a eu lieu le 'Gayo Daejun' de SBS (Festival de fin d'année) au Korean International Exhibition Center (KINTEX). Au total, 51 groupes et artistes solo s'y sont rendus dont le groupe contemporain SHINee ! Les animateurs de cet événement étaient Sung Sikyung, Heechul de Super Junior et Sandara Park de 2NE1.



Le festival a débuté par une performance spéciale exécutée par divers artistes tels que Baekhyun et D.O. d'EXO, Suzy et Jia de Miss A, Luna et Victoria de f(x) et bien sûr, Minho et Taemin de SHINee. Ils ont chanté un classique de Noël nommé 'Sleigh Ride'. Les membres de SHINee portaient pour l'occasion des tenues confortables.



L'événement s'est déroulé en deux parties et lors de la deuxième partie, Onew, leader de SHINee, est monté sur scène pour une collaboration spéciale avec Lee Seungchul, un vétéran, Jang Hyunseung de B2ST, Woohyun d'Infinite et Sandeul de B1A4. En tant que puissants vocalistes, ils ont chanté la fameuse chanson 'My Love' plutôt facilement.



Les meilleures performances se sont fait attendre jusqu'à la fin, les Shawol attendaient en effet avec impatience l’impressionnante performance de SHINee ! Leurs juniors, EXO, ont commencé avec l'une des chansons titres de SHINee, 'Everybody', avant que les cinq membres eux-mêmes n'arrivent sur scène. Ils portaient alors de superbes costumes noir et or.



SHINee a subjugué la scène avec une autre de ses chansons, 'Dream Girl', quand ses juniors sont partis. Ce qui est à retenir de leur passage sur scène est l'usage d'une version spéciale de la chanson et bien sûr, l’élévation de la plateforme géante qui a été filmée par Jonghyun et partagée via son compte Twitter plus tôt dans la soirée. La plateforme s'est lentement soulevée jusqu'au pont de la chanson ce qui a impressionné le public. SHINee a réussi sa performance avec perfection, comme attendu de la part de vrais professionnels.



La performance de Taemin dans le rôle de Kim Tan pour la parodie très attendue de 'Heirs' et 'Master's Sun' a été montrée en trois parties diffusées tout au long du spectacle. Les membres de SHINee (excepté Minho) y sont apparus dans leurs propres rôles et Jonghyun a montré ses talents d'acteur en prenant un rôle 'tsundere'. Un clip vidéo de la collaboration entre tous les artistes, 'Friendship Project - Music Makes Miracle' (Projet d'amitié - La musique fait des miracles), a conclu le drama. Les spectateurs ont pu écouter pour la première fois 'You are a Miracle' chantée par une multitude d'artistes.



Note : Un 'tsundere' est un terme utilisé pour décrire une personne se montrant froide envers les autres mais qui est en fait chaleureuse.




Crédits : ibreatheparadox et debsayys © shineee.net
Traduction française : Lauriane © SHINee France



English version : here

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElBaathory

avatar

Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: 131230 | SHINee impressionne au 'Gayo Daejun' de SBS   Jeu 2 Jan - 12:35

Les garçons ont encore une fois prouvé leur très grand professionnalisme.
Bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
131230 | SHINee impressionne au 'Gayo Daejun' de SBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] CNBLUE @ SBS Gayo Daejun (29.12.12)
» [121229] SBS Gayo Daejun
» [K-Music]SHINee
» 110721 | Les SHINee vont retourner en Australie
» 111112 | SHINee participera au K-Friends à Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: