Partagez | 

131221 | Talk de SHINee lors du SMTOWN Week

AuteurMessage
catange
♪ 僕がいるから大丈夫さ~ ♪

MessageSujet: 131221 | Talk de SHINee lors du SMTOWN Week   Jeu 26 Déc - 0:10

Q : Avez-vous des projets particuliers pour cette fin d'année et l'année à venir ?
Jonghyun : Je veux partir en vacances.
Onew : Je veux regarder plus de représentations.
Minho : Je veux aller dans différents lieux et chanter afin de pouvoir voir nos fans.
Taemin : Bien sur, je veux passer mon temps avec nos fans en Corée et à l'étranger.
Key : Saluer et rencontrer des gens à travers nos concerts.

Q : Noël approche. Quelle chanson recommanderiez-vous ? Pour quelle raison ?
Onew : Jingle Bell.
Minho : Everybody. Afin de pouvoir passer Noël avec tout le monde ^^
Taemin : Maroon 5 'Last Christmas'. Les paroles elles-même dégagent un sentiment de joie alors je l'aime beaucoup.
Key : Last Christmas !

Q : 2013 est une année où vous avez reçu beaucoup d'amour grâce à la musique. Quelle performance vous a laissé la plus grande impression ?
Jonghyun : Le comeback de Everybody.
Onew : Le comeback de Everybody.
Minho : Durant la cérémonie des Melon Music Awards 2013 quand nous avons reçu le prix du Meilleur Artiste de l'année.
Taemin : Notre deuxième tournée japonaise (Japan Arena Tour) où nous avons chanté pour la première fois à Saitama.
Key : La cérémonie des Melon Music Awards 2013.

Q : Quelle chanson de SHINee a reçu le plus d'amour ? Ou bien, une chanson que vous souhaiteriez absolument recommander ?
Jonghyun : Sleepless Night. C'est une chanson qui montre une nouvelle facette de SHINee.
Onew : Selene 6.23. Elle prend en compte chaque personne ainsi que l'amplitude et la sonorité de nos voix.
Minho : Selene 6.23
Taemin : Hitchiking
Key : Dream Girl. Parce que c'est une chanson que nous avons sortie après de longs préparatifs.

Q : Vous avez été très actifs cette année. Quelles souvenirs en particulier retenez-vous ?
Jonghyun : Nous cinq travaillant ensemble et passant de bons moments avec les fans, c'est ce qui m'a le plus marqué.
Onew : Faire de nombreuses activités qu'on a pu montrer à tout le monde.
Minho : Bien que nous ayons été très occupés avec toutes les promotions et les activités, ce qui m'a le plus marqué, c'est d'avoir travaillé dur avec des acteurs plus expérimentés pour le drama.
Taemin : Faire les promotions tous ensemble et montrer aux fans une nouvelle facette de nous est mon souvenir le plus précieux durant cette période.
Key : Nous avons sorti beaucoup d'albums !

Q : Votre vœux pour 2014 ?
Jonghyun : Ce serait bien si je pouvais travailler dans la joie.
Onew : Une bonne santé.
Minho : Qu'avec les membres, on ne tombe pas malades et qu'on reste en bonne santé pour toujours. S'il vous plaît !
Taemin : Etant un artiste, je veux montrer à tout le monde un style et une image différents.
Key : Je souhaite de bons résultats.

Q : Que représente le SHINee World pour SHINee ?
Jonghyun : Des amis.
Onew : Notre force.
Minho : Inséparable. Une présence que j'aime par dessus tout et dont je suis reconnaissant.
Taemin : SHINee existe grâce au SHINee World.
Key : La confiance.

Q : Cette année est sur le point de s'achever. Y a t-il quelque chose que vous souhaiteriez dire à vos fans ?
Jonghyun : Je souhaite à tout le monde une bonne santé. L'année prochaine encore, ensemble, créons des souvenirs heureux.
Onew : Je crois que ça ira de mieux en mieux au fil des années.
Minho : Je vous remercie beaucoup pour cette année. Passons le reste de l'année ensemble ~
Taemin : Souvenez-vous des moments où nous avons pleuré et ri ensemble. J'ai hâte de voir un SHINee et un SHINee World encore plus matures l'année prochaine.
Key : Nous sommes sur le point de faire face à la nouvelle année ~ Au revoir ! Tous mes vœux !!

Source : uniotodaki © Twitter
Traduction anglaise : uniotodaki © Twitter
Traduction française : Catange © SHINee France

♪ To me who used to walk alone in the dark streets you appeared like a dazzling light~ ♪
♪ Si ma joie peut être ton bonheur, alors merci~ ♪ [Honesty]
Photo de profil : Crédit =>> Euphoria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catange92.skyrock.com/
HanaYoriDango

MessageSujet: Re: 131221 | Talk de SHINee lors du SMTOWN Week   Ven 27 Déc - 0:05

Merci pour la traduction Smile J'aime beaucoup ce qu'ils disent sur le SHINee World ~
Cette année a été bien remplie, j'espère qu'en effet ils pourront prendre un peu de vacances !
matsu
I see only you ♥

MessageSujet: Re: 131221 | Talk de SHINee lors du SMTOWN Week   Dim 29 Déc - 19:14

Ah oui je suis d'accord avec Minho et Onew pas de blessés cette année TT on croise les doigts <3 Merci pour la traduction
lya

MessageSujet: Re: 131221 | Talk de SHINee lors du SMTOWN Week   Lun 30 Déc - 1:43

Merci pour la traduction !
Comme HanaYoriDango <- (j'ai fais ctrl C/V pour pas me rater xD) j'aime ce qu'ils disent sur le SHINee World  Razz 

Citation :
Q : Avez-vous des projets particuliers pour cette fin d'année et l'année à venir ?
Taemin : Bien sur, je veux passer mon temps avec nos fans en Corée et à l'étranger.

Et aussi avec Naeun avoue >_< !
Voir le profil de l'utilisateur http://lya-rt.deviantart.com/
HanaYoriDango

MessageSujet: Re: 131221 | Talk de SHINee lors du SMTOWN Week   Lun 30 Déc - 2:11

lya a écrit:
Comme HanaYoriDango <- (j'ai fais ctrl C/V pour pas me rater xD)
XD Wink
Freyde
행 복 하지????이이이이이???

MessageSujet: Re: 131221 | Talk de SHINee lors du SMTOWN Week   Dim 9 Fév - 18:11

Oui, SI SEULEMENT ils pouvaient être tous (et tous en même temps) en pleine forme pour cette année xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 131221 | Talk de SHINee lors du SMTOWN Week   

131221 | Talk de SHINee lors du SMTOWN Week
Page 1 sur 1