Partagez | 
 

 131102 | Minho pour Arena Homme+

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
avatar

Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

MessageSujet: 131102 | Minho pour Arena Homme+   Sam 2 Nov - 22:51


Q – Toi qui es fan de foot, quelle équipe va gagner la Première Ligue, cette saison, à ton avis ?
Chelsea. Si vous prenez Hazard et Oscar, c’est des malades. Ils sont super bons. Et Manchester City en deuxième, peut-être ?

Q – Est-ce que tu regardes tous les matchs chaque weekend ?
Je regarde presque tous les matchs en direct, vu que je peux les suivre depuis mon téléphone portable. Et je regarde aussi les rediffusion et les émissions qui montrent les moments forts.

Q – J’ai écouté le troisième album de SHINee pendant plusieurs jours. Il y a deux CDs dans le repackage, pour un total de 18 chansons.
On voulait montrer plein de choses. Ça fait 5 ans qu’on a rencontré nos fans. Le temps passant, il y a forcément des idées fausses qui se créent. C’est pour ça que le concept de l’album tournait autour des idées fausses (‘misconceptions’ en anglais). On a séparé l’album entre ‘Misconceptions of You’ et Misconceptions of Me’ afin de lever ces idées fausses.

Q – Ça me fait me dire que cet album a été fait avec beaucoup de sincérité.
Tout à fait. On voulait montrer aux gens tout ce qu’on avait préparé. La réponse pour notre 3e album a été considérablement bonne, mais certains fans ont été déçus. Mais plutôt déçus dans le sens « ils ont fait un bon album, pourquoi est-ce qu’il n’a pas reçu plus d’attention ? ». Les fans l’ont vraiment aimé. Mais de point de vue des idoles, les fandoms sont en mouvement constant, on ne peut rien y faire. Nous sommes tout à fait conscients de ça. Je suis sûr que c’est le cas de toutes les idoles. Si on prend ça en considération, on a reçu beaucoup d’amour pour ce qu’on a déjà fait. Et c’est la même chose pour notre 3e album.

Q – Même parmi les idoles, SHINee est connu pour sa capacité à achever ses projets avec un haut niveau de qualité. Il y a en quelque sorte une discrimination inversée à être connu comme ‘idole’.
Ce n’est pas vrai. C’est parce qu’il y a un moule, que nous arrivons à être leaders dans ce moule, ou même à le briser. Beaucoup de gens nous disent qu’on est les meilleurs parmi eux, qu’on se débrouille vraiment bien. À chaque fois que j’entends ça, je me dis qu’il va falloir passer au niveau au-dessus. Je pense que, ayant accompli tout ça, on doit encore faire un pas en avant.

Q – Il y a tellement d’idoles. Qu’est-ce qui te vient à l’esprit quand de nouvelles émergent et attirent l’attention ?
Les membres de DBSK et de Super Junior nous ont dit que ça leur donnait de l’énergie, de nous voir. C’est la même chose pour moi. Ça me donne de l’énergie, et je veux faire mieux.

Q – Quelles idoles te donnent de l’énergie, en ce moment ?
Les membres d’EXO, qui sont aussi de notre compagnie. Mais tous les débutants attirent mon regard. En tant que personne qui se tient sur scène, on peut le voir quand on observe les performances ; on sent que, ah ! Pour arriver là où on en est, il faut souffrir.

Q – Je ne dis pas ça pour provoquer quoi que ce soit, mais moi ça m’embêterait. Je me dirais « ah, ces enfoirés ».
* sursaute *

Q – Pourquoi est-ce que tu as renversé ton café ?
J’ai été surpris.

Q – Parmi les membres, toi, tu es actif en tant qu’acteur. Je suppose que c’est parce que tu es le plus beau.
Si je devais trouver une explication, haha, je dirais que, de nous cinq, j’ai le visage que les gens préfèrent.

Q – Le drama ‘Medical Top Team’ commence. Tu aimes jouer la comédie ?
Je n’ai pas eu assez de temps pour me préparer, on avait toutes les activités autour de la promotion de l’album, à ce moment-là.

Q – Il y a toujours une controverse autour des capacités des idoles à jouer la comédie, mais les critiques sur les tiennes ne sont pas mauvaises.
C’est un compliment excessif.

Q – Est-ce que tu te regardes à l’écran ?
Oui. Si je suis trop débordé, je regarde juste les parties où j’apparais. Me regarder jouer m’aide beaucoup. Je repasse plusieurs fois ce que j’ai fait puis, au bout d’un moment, je le repasse à nouveau.

Q – En général, les gens disent que, dans SHINee, Minho est responsable du rap. Est-ce que tu t’es déjà dit que tu voulais un changement de rôle ? Par exemple, est-ce que tu voudrais influencer plus au niveau du chant… ou pas ?
J’ai cette envie. Je pense que je ne me suis pas encore montré. Comment dire… en quelque sorte… j’ai débuté sans avoir été pleinement préparé. Cette période de 1-2 ans est décevante. Je me sentais idiot. Je ne connaissais rien, alors je faisais juste ce qu’on me disait.

Q – Cinq personnes qui font équipe, ça ne doit pas être facile. Vous devez parfois avoir des opinions différentes et des choses que vous voulez faire.
On discute ensemble, et on essaie de voir ce qu’il y a de mieux. Généralement, c’est à ce moment-là que les journalistes demandent : « Mais est-ce qu’il n’y a pas des choses qui vous blessent ou vous agacent ?», et on répond « Non, vraiment pas.».

Q – Les fans veulent que les idoles soient libres, qu’elles n’agissent pas seulement comme leur compagnie leur dit de le faire. Tu savais que les fans avaient ce genre de désirs ?
Je le sais bien. Quand j’ai entendu ça, la première chose qui m’est venue à l’esprit, c’est « dans ce cas, je ne peux pas rester à la SM ». Je devrais partir pour un endroit où je pourrais exprimer mes opinions plus librement. Notre compagnie a un producteur. Et il y a beaucoup de gens qui nous aident. La priorité, c’est de suivre leurs directives. A nous de faire en sorte que nos opinions se reflètent en elles. Si le procédé ne nous plait pas, il nous faudra quitter la compagnie ; mais ce n’est pas le cas, c’est pour ça qu’on est avec la compagnie. Le temps passant, beaucoup de nos opinions sont reflétées. Tout bouge comme une machine. Beaucoup de gens sont impliqués. C’est aussi important de garder cette règle.

Q – C’est une réponse impressionnante.

Crédit : Arena Homme + (octobre)
Traduction anglaise : kimchi hana & papiermache © shineee.net
Traduction française : Freyde © SHINee France


English version : here

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naho

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 20
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Danseuse/Chorégraphe

MessageSujet: Re: 131102 | Minho pour Arena Homme+   Dim 3 Nov - 1:44

Sa modestie me surprendra toujours Shocked 
Et rien que par ecrit, il dégage une telle classe *0* C'est vraiment un garçon adorable, avec une magnifique personnalité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElBaathory

avatar

Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: 131102 | Minho pour Arena Homme+   Dim 3 Nov - 7:09

Comme je le dis à chacune de ces interviews, Minho est vraiment le membre le plus humble et le plus honnête.
Il est en évolution permanente pour devenir meilleur dans chaque domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matsu
I see only you ♥
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: 131102 | Minho pour Arena Homme+   Lun 11 Nov - 20:47

Notre légendaire Minho ** toujours humble effectivement et prêt travailler plus dur encore pour progresser. Il a vraiment du mérite ! La partie sur les nouveaux groupes et EXO m'a fait rire avec le présentateur j'aurais aimé voir la tête de Minho genre "comment pouvez vous dire ça" avec son air trop chou ^^
Merci pour la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 131102 | Minho pour Arena Homme+   

Revenir en haut Aller en bas
 
131102 | Minho pour Arena Homme+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier achat pour un homme d'une cinquantaine d'années
» 120524 | Le drama 'To the Beautiful You' avec Minho sera diffusé en août
» Détermination de l'ordre du doublage VFF pour L'Homme Invisible (1959)
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Photos du nouveau Merchandising !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: