Partagez | 
 

 130828 | SHINee pour CUTiE Magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
avatar

Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

MessageSujet: 130828 | SHINee pour CUTiE Magazine   Mer 28 Aoû - 23:47

Le boys band bien connu, SHINee, vous retrouve cet été !
SHINee Meet 〇〇 !


Depuis leurs débuts japonais il y a deux ans, ils ont attiré l'attention non seulement sur la scène musicale, mais également dans le monde de la mode. Voici les toutes dernières news sur SHINee !

PROFIL

SHINee
Groupe de 5 membres de Corée du Sud. Débuts au Japon en juin 2011 avec "Replay - kimi wa boku no (you're my) everything". Actuellement en pleine tournée 'JAPAN ARENA TOUR SHINee WORLD 2013 ~Boys Meet U~', depuis le 28 juin au Saitama Super Arena.

ONEW
Né le 14 décembre 1989. Leader. Son plus grand charme est sa voix qui résonne doucement dans votre coeur !

JONGHYUN
Né le 8 avril 1990. Possède une voix puissante qui charme le coeur de ceux qui l'écoutent.

KEY
Né le 23 septembre 1991. Leader de la mode. Lance des tendances avec son style unique.

MINHO
Né le 9 décembre 1991. Aussi connu comme acteur principal de la version coréenne de 'To The Beautiful You'.

TAEMIN
Né le 18 juillet 1993. Le plus jeune du groupe. Il charme avec sa façon de danser gracieuse.


SHINee Meet Summer !
Ils font preuve de passion de leur travail, qui inclut des concerts pour cet été ; nous leur avons donc posé des questions sur l'été. ♪


Q – Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit à la mention de l'été ?
Key : Tout d'abord, la chaleur !! J'aime les saisons ni trop chaudes, ni trop froides, comme le printemps ou l'automne.
Onew : Pareil pour moi, j'aime le printemps et l'automne. Parce que je peux sortir mon vélo préféré et aller faire un tour.
Jonghyun : En fait, je ne supporte pas non plus quand il fait trop chaud... Si je pouvais, j'irais en Alaska juste pour passer l'été (rire).
Taemin : Je suis d'accord ! Il fait froid en Alaska, alors c'est sûrement une bonne idée. Est-ce que c'est à cause du réchauffement climatique qu'il fait si chaud, ces derniers temps ?
Minho : Apparemment, personne sauf moi n'aime l'été (rire). J'adore prendre le soleil ! J'aime le basket, mais comme ça demande de beaucoup bouger et que ça va m'épuiser, en été, je préfère le foot.

Q – Qu'est-ce que vous avez envie de manger, en été ?
Key : Si on parle d'été, le samgyetang, bien sûr.
Taemin : C'est très nutritif, alors, en Corée, on dit que le samgyetang est bon pour la santé en été, pour éviter la fatigue due à la chaleur.
Onew : Moi aussi j'aime le samgyetang en été. Le gomtang (soupe de boeuf) est bien, aussi.
Jonghyun : Tout ça, et le kongguksu. C'est un bouillon de pousses de soja avec des nouilles. C'est délicieux !
Minho : En parlant de nouilles, les nouilles froides aussi, c'est bon. Son goût rafraîchissant fait que c'est facile d'en manger même quand on n'a pas faim.

Q – Au Japon, quand on sort avec quelqu'un en été, c'est souvent en yukata (une sorte de kimono plus léger, généralement fait de coton ou de tissu synthétique) pour aller aux festivals. Quel serait votre rendez-vous idéal en été ?
Onew : Les gens portent des yukatas quand ils sortent ensemble au japon, alors j'aimerais bien un rendez-vous où on ferait du vélo ensemble, en hanbok (tenue traditionnelle coréenne). Le hanbok, ce n'est pas une tenue qu'on peut porter tous les jours, alors dans un sens, je pense que ce serait une rendez-vous mémorable.
Jonghyun : Tout le monde te regarderait dans la rue (rire). Je voudrais plutôt aller à la piscine.
Taemin : Qu'est-ce que tu dis d'un bikini, alors, Jonghyun ?
Jonghyun : (éclate de rire) Je serais normal, en short de bain et sandales.
Minho : Moi je choisis le parc d'attractions. J'ai envie d'aller dans des montagnes russes.
Key : Je préfère être à l'intérieur, dans un café, par exemple.
Taemin : Je suis plutôt intérieur aussi. Ce serait à la fois rafraîchissant et marrant de rester à la maison, et de faire et manger du patbingsu (glace pilée coréenne). Jonghyun et moi on en faisait ensemble, avant.
Jonghyun : En Corée, les magasins vendent un set avec ce qu'on met dessus, comme la gelée, les haricots rouges et la pâte de riz ; on en mettait ensemble sur de la glace pilée. C'est très bon.

Q – Comment profiteriez vous de votre été ensemble ?
Taemin : Le Kimodameshi (jeu de défis auquel on joue en été, aussi connu comme le test de courage. En général, ça consiste à aller dans un endroit en pleine nuit, pour remplir une mission.) ! Je veux que ça me fasse peur au point que je puisse presque m'évanouir ou crier ; comme quand on va à lae montagne, puis quelque chose apparaît soudain de nulle part (rire). J'aime ce qui donne des frissons, comme les films d'horreur ou les montagnes russes dans les parcs d'attraction.
Jonghyun : Je n'aime pas ce qui fait peur, objection !
Onew : Et des vacances à la mer, alors ? On pourrait faire griller des poissons sur la plage, louer une pension et passer un bon moment ensemble. Mais, en dehors de Key, nous quatre, on n'aime pas faire de plan précis ; alors Key, il va falloir que tu prépares tout, s'il te plait (rire).
Key : (réfléchit longuement) Je me demande si j'y arriverais...
Jonghyun : C'est juste une situation hypothétique, pas la peine de prendre ça trop au sérieux (rire).
Key : Ah, j'étais juste ébahi (rire). S'il faut juste imaginer, alors laissez-moi dire ce que je veux, aussi ! Je veux faire un tour en voiture avec des bouées accrochées sur le toit, comme on voit parfois dans les clips de musique. J'amènerais mes chiens.

Q – Des souvenirs de cet été ?
Minho : L'autre jour, on est allés à Okinawa pour la première fois, pour tourner le clip de notre nouveau single. C'était un super endroit, j'espère pouvoir y retourner sur mon temps libre.
Jonghyun : Pendant les pauses du tournage, on a fait un barbecue et on a mangé de la glace pilée. C'était la première fois que j'en mangeais une japonaise, avec du sirop par-dessus, mais c'était bon !
Taemin : Ce qui m'a fait me dire que cet endroit faisait rêver – je devrais peut-être dire : qu'il était intriguant – c'était le temps à Okinawa. Il faisait super chaud à un moment, et 10 minutes plus tard il commençait à pleuvoir. Le temps changeait rapidement, c'était difficile de filmer, mais j'espère que vous nous regarderez nous amuser dans le clip.

SHINee Meet U !
Commençons la discussion à coeur ouvert, avec le « U » du titre du nouveau single comme thème !


« U » = les fans que vous avez rencontrés pendant la tournée au Japon ; que signifie leur existence pour vous ?
Taemin : Elle est importante, ils nous font rire. Les fans qui sont là aux concerts, leurs yeux brillent et ils semblent vraiment heureux... J'adore regarder ces yeux. D'ailleurs, là, tout ce dont je me souviens, c'est ce à quoi ressemblaient ces yeux, mais ça suffit à me faire sourire !
Jonghyun : On a déjà fait différentes scènes avant, mais j'ai été surpris de voir à quel point la première salle, le Super Arena de Saitama, était énorme. Voir les fans remplir cet endroit m'a vraiment motivé.
Minho : J'ai appris le dialecte du Kansai, parce que je voulais voir comment les fans y réagiraient. Il y a des phrases comme « Nandeyanen (pourquoi) » et « Ikude~ (c'est parti) ! ».
Taemin : « Honma (vraiment)! »
Onew : « Meccha (très)! »
Jonghyun : Et aussi 'Ee hanashi yanaa (quelle bonne histoire) ». (rire)
Key : On voulait que tout le monde soit content autant que possible, alors on s'est entraînés au dialecte de toutes les régions dans lesquelles on est allés (rire).

Q – Pendant les concerts, vous avec déjà interprété la nouvelle chanson 'Boys Meet U'. Comment les fans ont-ils réagi ?
Onew : C'est une chanson pleine de vie, je pense qu'ils ont apprécié.
Minho : C'est notre première chanson d'été. On l'a chanté en espérant réussir à faire ressortir de la vie.

Q – Dans les paroles, il y a des passages qui parlent de préférences pour le style ou la coiffure des filles ; qu'est-ce qui correspond le plus à vos goûts ?
Onew : C'est dans les paroles, je préfère les robes. C'est rafraîchissant en été.
Minho : Je suis d'accord, les robes !
Key : Je trouve que les shorts, c'est bien aussi, parce que ça donne une impression de bonne santé. Mais, globalement, je pense que les filles qui portent des vêtements qui leur vont et qui savent comment les porter sont merveilleuses.

Q – Enfin, pouvez-vous partager avec nous ce vous recommanderiez comme façon de passer l'été ?
Jonghyun : Comme il fait chaud, il faut essayer de ne pas trop sortir. Je conseille d'étudier dans des endroits frais en écoutant nos chansons.
Minho : Voilà. Il y a la clim dans nos salles de concert, et ce sont des endroits plutôt frais, alors venez. ♪
Key : Les jours de chaleur vont continuer, mais pour les lecteurs, je pense que plus vous sortirez vous amuser, plus vous pourrez vous créer de souvenirs.
Taemin : Hein ? Il fait trop chaud, ils vont fondre !

Crédit :  CUTiE Magazine
Traduction anglaise : red © shineee.net
Traduction française : Freyde © SHINee France



English version : here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElBaathory

avatar

Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: 130828 | SHINee pour CUTiE Magazine   Jeu 29 Aoû - 12:05

J'ai bien rigolé en lisant cet interview et je pense que je devrais bien m'entendre avec Minho les fortes chaleurs me dérangent aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matsu
I see only you ♥
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: 130828 | SHINee pour CUTiE Magazine   Jeu 29 Aoû - 13:27

J'aiiiiime comme d'habitude on peut pas s'empêcher de rigoler en lisant ça xD
et pour la chaleur je les comprends et je suis comme eux enfin sauf Minho xD la chaleur c'est pénible ^^ le printemps surtout et l'automne j'adore et l'hiver ça passe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelice

avatar

Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

MessageSujet: Re: 130828 | SHINee pour CUTiE Magazine   Jeu 29 Aoû - 17:52

Ils arrivent à chaque fois à me faire sourire ou rire avec leurs réponses. Ils sont trop adorables! ♥️
Merci pour la traduction! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
HanaYoriDango

avatar

Messages : 876
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Dans une cage, ou ailleurs

MessageSujet: Re: 130828 | SHINee pour CUTiE Magazine   Jeu 29 Aoû - 18:08

Taemin a raison, on fond en été ! x)
Merci pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
avatar

Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: 130828 | SHINee pour CUTiE Magazine   Ven 30 Aoû - 21:40

Contente que ça vous ait plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liline

avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: 130828 | SHINee pour CUTiE Magazine   Ven 30 Aoû - 22:18

certains passages m'ont beaucoup fait rire Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 130828 | SHINee pour CUTiE Magazine   

Revenir en haut Aller en bas
 
130828 | SHINee pour CUTiE Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview des IKON pour le magazine "AND GIRL"
» [120515] B1A4 pour le magazine "SHUKAN JOSEI"
» Interview audio de Mark Stevens pour Triad Magazine , Los Angeles, 1978.
» Interview de CL pour WILD MAGAZINE
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: