Partagez | 
 

 130708 | Onew parle de son sitcom

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
avatar

Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

MessageSujet: 130708 | Onew parle de son sitcom   Lun 8 Juil - 20:14


Onew, du groupe SHINee (24 ans, de son vrai nom Lee Jinki) rejoint les rangs des « idoles-acteurs ».

Onew doit apparaître dans le sitcom de JTCB ‘Royal Villa’ (dirigé par le metteur en scène Kim Seokyoon) dont le premier épisode sera diffusé le 15 juillet à 23h (heure coréenne). ‘Royal Villa’ est un nouveau genre qui combine le sitcom et le conte. Sur les six sketchs, Onew apparaîtra dans « Je Vis Avec Un Fantôme », en tant que jeune chômeur. Il jouera différentes scènes le montrant vivant sur le toit d’une villa royale avec un fantôme (Oh Chohee). Ce sera le premier rôle d’Onew à la télé. Il a pu mettre de côté son stress et a accepté ce rôle pour son jeu d’acteur sortant du traditionnel. Grâce à ses comédies musicales, ses concerts et ses différentes expériences sur scène, Onew a facilement réussi à s’adapter au format de tournage public. Le 4 juillet, au JTCB, avant l’enregistrement, nous avons pu rencontrer Onew, qui nous a confié : « C’est la première fois que je joue la comédie, alors il y a plein de côtés difficiles. Mais je ferai de mon mieux pour mettre en valeur le rôle qu’on m’a donné. Je m’amuserai avec le public et m’engagerai dans le tournage. »


Q – Quel a été ton sentiment quand tu as reçu l’offre de casting ?
Dès que j’en ai entendu parler par mon équipe, j’ai demandé « Est-ce que j’y arriverai ? ». Honnêtement, je n’en étais pas sûr au début, parce que je n’ai pas d’expérience en terme d’acteur ; mais après avoir rencontré le metteur en scène et avoir lu le script, j’ai eu envie d’essayer. J’ai réussi à prendre mon courage à deux mains, parce que ce n’est pas un drama traditionnel.

Q – Tu as le rôle d’un chômeur. Quels seront les moments drôles ?
Comme je serai au chômage et pauvre, je porterai les mêmes habits tous les jours (rire). Je pense que le plus drôle, ce sera quand je sortirai d’un coup des phrases qui ne veulent rien dire alors que j’ai une personnalité assez froide. J’espère que le public sur place et les téléspectateurs riront avec moi. Je ne suis pas un acteur, mais j’espère que les gens me verront sous un aspect positif malgré mes lacunes.

Q – Le public te verra en direct. Ce n’est pas difficile ?
Non. J’ai fait des comédies musicales et des performances sur scène, j’aime pouvoir travailler avec le public. Je trouve que c’est amusant qu’il puisse réagir instantanément à mes expressions faciales et mes répliques.

Q – Comment t’es-tu entraîné à jouer la comédie ?
Au début, j’avais aussi appris le texte des autres personnages (Lee Byungjin, Oh Chohee). Mais j’ai réalisé trop tard que ça ne servait à rien. Quand on joue la comédie, c’est important d’être dans l’ambiance. Maintenant je comprends pourquoi il y a des lectures de script avant les enregistrements. Byungjin hyung, qui a plus d’expérience que moi, m’aide beaucoup pendant les lectures de script et les répétitions. Minho aussi. Ça a été difficile pour moi de retenir mon texte, ces derniers temps, avec les activités de SHINee ; mais Minho, qui a déjà joué la comédie, m’aide beaucoup. Quand je m’entraîne, il prend la place d’un autre personnage et récite le texte.

Q – Il va probablement y avoir des moments où il faudra que tu improvises.
Effectivement. Je dois jouer devant un public, on ne peut pas couper. Si d’un coup je n’arrive plus à me rappeler mon texte, il se peut que je n’aie pas d’autre choix que d’improviser. En fait, j’ai improvisé pendant mon premier tournage. Il y avait un moment de silence pendant l’enregistrement, alors j’ai sorti une phrase sans m’en rendre compte. Mais personne n’a remarqué. Ce n’était vraiment pas dans le script, mais personne n’a remarqué que j’avais improvisé (rire).


Q – Après Taemin et Minho, et maintenant toi, les membres de SHINee ont beaucoup d'activités en solo.
C’est vrai qu’on a plus d’activités en solo, mais elles ne sont pas nos priorités. En ce moment, SHINee donne sa tournée au Japon, tout en gérant les activités individuelles.

Q – Les recettes des concerts solo des artistes de Kpop dépassent les 10 milliards, et leur public a énormément augmenté.
Je pense que le fait que le public s’élargisse et que les performances se perfectionnent est une bonne condition. Mais les membres de SHINee, dont moi-même, préfèrent se préoccuper de la performance elle-même que des chiffres. Monter sur scène dans le noir est stressant et excitant à la fois, c’est ce que j’aime. Je me dis tout le temps « Ah, c’est pour ça que je monte sur scène. »

Q – Est-ce que tu es du genre à beaucoup discuter avec les membres de ton groupe de tes projets ou de tes inquiétudes ?
Comme on vit ensemble dans un appartement, on discute toujours beaucoup. Après les performances, on parle honnêtement de ce que chacun d’entre nous a fait de bien et de ce qu’il faut corriger. On regarde aussi les activités solo des uns et des autres.

Q – Ton objectif pour cette année ?
De la première moitié de l’année à la seconde, je serai en tournée. Au travers de mes voyages entre la Corée et le Japon, je montrerai une bonne image. Je ferai de mon mieux pour les activités avec mon groupe et celles où je serai seul, et je ferai en sorte de ne montrer que le meilleur de moi-même aux fans. J’espère que vous aimerez beaucoup ‘Royal Villa’.

Source : Ilgan Sports
Traduction anglaise : kimchi hana © shineee.net 
Traduction française : Freyde © SHINee France



English version : here

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matsu
I see only you ♥
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: 130708 | Onew parle de son sitcom   Mer 24 Juil - 21:31

Ahhh je l'aime ce leader ... <3 même en lisant ça sérieusement il arrive à me faire sourire .
Des SHINee toujours soudés ça m'émerveillera toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HanaYoriDango

avatar

Messages : 876
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 22
Localisation : Dans une cage, ou ailleurs

MessageSujet: Re: 130708 | Onew parle de son sitcom   Mer 24 Juil - 21:46

De l'aperçu du premier épisode que j'ai vu il se débrouille très bien ^^
Ils travaillent tous vraiment dur, je suis impressionnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
avatar

Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: 130708 | Onew parle de son sitcom   Ven 30 Aoû - 21:43

J'aime aussi quand ils parlent de la cohésion du groupe ♥ et j'aime leader ♥ et j'aime leader acteur ♥ (je savais qu'il se débrouillerait trop bien comme acteur, j'avais juste peur que ce soit seulement dans un sitcom... et finalement j'aime, c'est un super trio !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matsu
I see only you ♥
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: 130708 | Onew parle de son sitcom   Ven 30 Aoû - 21:53

J'ai pas vraiment d'opinion sur ce sitcom en particulier comme je suis pas très drama coréen en général je regarde seulement des passages des membres mais je suis d'accord de ce que j'ai pu voir Onew est un très bon acteur oui Smile un merveilleux Leader ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 130708 | Onew parle de son sitcom   

Revenir en haut Aller en bas
 
130708 | Onew parle de son sitcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Red Lions 94] parle(nt) de Mysa
» [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2
» quelqu'un parle le russe?
» Catherine Ferry parle de la chanson "Ça sert à quoi"
» La Presse en Parle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: