Partagez | 
 

 130422 | SHINee pour High Cut, Vol.100

Aller en bas 
AuteurMessage
031low
You're so professional !
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: 130422 | SHINee pour High Cut, Vol.100   Lun 22 Avr - 19:52



Le matin du 2 avril, 4 jours avant le photoshoot de la couverture du 100ème numéro de 'High Cut' avec SHINee, nous avons appris que Jonghyun avait eu un accident de voiture. C'était comme si les rêves d'une noona nous étaient passés juste devant les yeux mais avaient immédiatement disparus. Nous ne pouvions être tristes bien longtemps car nous étions dans une situation hasardeuse où nous devions trouver quelqu'un pour prendre sa place sur la couverture du 100ème numéro. A la fin d'une bataille pleine d'anxiété, Victoria de f(x) a été choisie comme 5ème membre.



Le jour du photoshoot, nous avons pu comprendre le sens de tourner la malchance en aubaine quand les cinq personnes se tenaient devant l'objectif. Les membres de SHINee ont toujours montré une image de petits garçons innocents mais nous avons pu voir leurs charmes en tant qu'hommes quand ils se sont retrouvés devant une femme. Peu importe ce que les gens disent, ce qui était le plus important pendant la séance était l'obsession du staff pour SHINee qui n'arrêtait pas de changer. Quand Minho regardait l'objectif avec des yeux mélancoliques pour sa photographie individuelle, l'équipe était fan de Minho mais quand Onew s'est allongé sur le lit et a souri, elle est devenue fan d'Onew. Le classement des membres de SHINee établi par les femmes présentes, journalistes comprises, a été chamboulé parce que l'aura parfaite de mannequin de Key a fait se demander s'il était mannequin ou chanteur, sans oublier Taemin qui a fait fondre le cœur des noona avec ses regards endiablés. En plus de ça, Victoria et Minho ont formé un couple à couper le souffle en montrant leur alchimie. Bien que cela puisse être étrange, nous avons dévoilé le côté masculin de SHINee pour le 100ème numéro de 'High Cut'. Si vous êtes une femme, non, même si vous êtes un homme, votre cœur va palpiter.



Tout d'abord, nous sommes curieux de l'état de santé de Jonghyun après son accident de voiture.
Taemin: Il s'est blessé au nez donc il n'a aucun problème de santé. Aucun besoin de s'inquiéter. Mais en tout cas, c'est dur pour nous cinq d'avoir un photoshoot ensemble. Je suis déçu qu'il n’ait pas pu être avec nous aujourd'hui.
Minho: Je lui ai parlé hier et il a dit qu'il vivait une vie très normale à l'hôpital. Grâce à lui, nous avons pu faire un photoshoot avec Victoria (rire). J'ai ri un moment parce que Victoria m'a dit: "Dis à Jonghyun que je le remercie. J'ai pu faire un photoshoot grâce à lui."



Nous vous avons observés ensemble, nous nous sommes rendu compte que la 'jolie noona' dans le clip "Noona neomu yeppeo" de SHINee était Victoria.
Victoria: En y repensant, nous avons tous tellement grandi. Cette époque-là, c'était quand aucun de nous n'avait débuté et les membres de SHINee étaient tous mignons comme des petits frères. Mais ils sont devenus des hommes.
Key/Onew: (très surpris) Tu parles très bien !
Minho: Nous n'avons jamais fait d'interview ensemble après nos débuts donc nous sommes vraiment surpris. Quand nous avons filmé ce clip, elle n’a dit que "Bonjour, je suis Victoria", plus de dix fois. C’est donc ça, le pouvoir des émissions.
Victoria: Exactement, j'ai travaillé dur (rire).



Même 'High Cut' pense que ton coréen s'est beaucoup amélioré. A la conférence de presse de 'Invincible Youth' (2010), tu ne pouvais que répéter "Je vais travailler dur".
Victoria: Quand nous faisons de la promotion, je ne parle que coréen. Je me sentais mal quand les membres plus jeunes parlaient pour moi pendant les interviews alors que je suis leader, donc j'ai beaucoup étudié. (Elle s'est emportée lorsque SHINee a mentionné son âge.) D'accord ! Je suis aussi vieille ! (rire)
Taemin: (réconfortant Victoria) Mais tu n'as pas à être intimidée. J'ai toujours pensé que tu étais douée en coréen, noona.



SHINee et f(x) avaient une 'relation d’étroite collaboration’ à l'origine.
Minho: Dans SM, les hyung (Super) Junior et Girls' Generation sont proches les uns des autres, et f(x) et SHINee sont proches. Dans le cas d'EXO, il y a quelques membres qui sont arrivés après nos débuts donc honnêtement, il y en a certains que nous ne connaissons pas bien, mais nous sommes proches de tous les membres de f(x).
Key: Les groupes qui se sont entraînés à peu près au même moment sont proches. On peut dire que nous avons des préférences.



Quel genre d'activités solo aimeriez-vous essayer ?
Key: J'ai déjà tout fait. J'ai fait un programme de téléréalité et une comédie musicale donc il n'y a rien que j'attends particulièrement. Ah, j'ai vraiment aimé quand je suis allé à Barcelone en Espagne avec Onew et Taemin et que nous avons écrit un livre. J'aimerais en écrire un autre à l'avenir.
Onew: C'était vraiment sympa. Quand nous sommes allés en vacances, je prenais note de chaque histoire que j'entendais et j'ai travaillé si dur que j'ai écrit un manuscrit. J'ai entendu dire que le livre avait été utile pour les vacances d'autres personnes donc j'en suis heureux.
Minho: J'aimerais que notre agence m'en donne aussi l'occasion. (rire) Je veux faire de mon mieux pour mes activités solo actuelles. Une fois qu'elles seront terminées, j'aimerais que l'on me propose un projet sympa.



Le mois prochain, SHINee fêtera son 5ème anniversaire depuis ses débuts. Qu'est-ce qui a le plus changé selon vous ?
Key: Quand nous avons débuté, tout était étrange parce que nous ne connaissions rien. Nous étions mal à l'aise pour parler ou interagir avec le staff. J'étais toujours nerveux. Maintenant, je suis détendu et j'arrive à bien comprendre l'ambiance. Ces capacités se sont beaucoup améliorées.
Minho: Nous avons tous pris de l'expérience et sommes beaucoup plus à l'aise sur scène. En regardant les vidéos de cette époque-là, nous étions vraiment mignons.
Key: Je ne peux pas regarder ces vidéos. Ça me fait penser au poids sur mes épaules quand je pensais avant d'entrer sur scène 'Je ne peux pas faire d'erreur. Il faut que je m'en sorte bien.'
Onew: Je suis devenu rusé. Si Minho est bon à interpréter l'ambiance, alors je suis le genre à ne pas le faire du tout. (Si mes blagues) ne sont pas bonnes, elles se font complètement éditer. Si elles sont bonnes, je passe plus de temps à l'écran. D'habitude, je les sors sans faire attention mais je fais très attention pendant les émissions.
Key: J'aimerais que tu penses aux gens qui sont toujours autour de toi. Tu les sors vraiment n'importe quand. (Explosion de rires)



Tout d'un coup, Jonghyun ne peut pas faire la promotion. Quels sont les projets immédiats pour la promotion ?
Minho: 'Dream Girl' vient du 'Chapitre 1' donc nous devons promouvoir la chanson venant du 'Chapitre 2'. Nous allons sûrement promouvoir sans Jonghyun. La chanson sera totalement différente de celle du 'Chapitre 1'.
Key: Nous n'avons même pas le temps de nous reposer. Nous avons du nous préparer pour une nouvelle promotion. Nous ne nous étions pas entraînés pour la chorégraphie de la nouvelle chanson donc c'était plutôt fatigant quand nous nous y sommes mis hier.
Onew: Je me suis réveillé aujourd'hui en ayant l'impression d'avoir été battu. Je pense que cette chorégraphie est plus intense que la précédente.



Combien de pompes faites-vous pour vous échauffer ?
Tous: (au même moment) Nous ne faisons plus vraiment de pompes. (Explosion de rires)



Dans 5 ans, que serez-vous en train de faire ?
Onew: Ah, j'aurais 30 ans dans 5 ans.
Key: Si je devais choisir quelque chose que j'aimerais faire d'ici 5 ans, je voudrais ma propre maison. (rire) Je n'ai pas de maison à Séoul et mes parents vivent à Daegu. J'aimerais une maison à Séoul.
Onew: Ce n'est pas Londres, ta ville natale ? (Tout le monde rit.)
Taemin: J'aurais 26 ans dans 5 ans, c'est l'âge auquel je dois avoir le plus d'énergie. Je pense qu'avoir sa propre couleur est important donc je vais devoir découvrir ce à quoi je suis le meilleur.
Minho: Ah... (Il est très pensif.) Rien ne me vient à l'esprit tout de suite, mais je veux être meilleur que ce que je suis à présent. Le plus important est d'être heureux.
Onew: Je ne sais pas vraiment mais je vais certainement rire. C'est sûr.




Source: High Cut
Traduction anglaise : jennyjjong & kimchi hana © shineee.net
Traduction française : Lauriane © SHINee France



English version : here


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mwotsha

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Re: 130422 | SHINee pour High Cut, Vol.100   Mar 23 Avr - 10:26

Merci beaucoup pour cette interview Smile ! J'ai beaucoup aimé, les questions sont intéressantes (les réponses aussi Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelice

avatar

Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

MessageSujet: Re: 130422 | SHINee pour High Cut, Vol.100   Jeu 9 Mai - 23:19

Merci pour la traduction! Smile C'est mignon de voir comme ils sont inquiets pour Jonghyun, mais qu'ils assurent quand même sans lui! Professionnels jusqu'au bout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
ElBaathory

avatar

Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: 130422 | SHINee pour High Cut, Vol.100   Ven 10 Mai - 10:39

Merci pour cette interview.
J'aime vraiment les réponses de Minho.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 130422 | SHINee pour High Cut, Vol.100   

Revenir en haut Aller en bas
 
130422 | SHINee pour High Cut, Vol.100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Chapellier : A Tribute To Roy Buchanan
» les micros pour Gretsch
» Recherche grille d'accord pour open tunning
» Météo pour Rust
» Un site interressant notement pour les conseils de lutherie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: