Partagez | 
 

 130415 | SHINee pour ‘TALK 5 YOU Vol.6′ de JILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
031low
You're so professional !
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: 130415 | SHINee pour ‘TALK 5 YOU Vol.6′ de JILLE   Lun 15 Avr - 20:19

VESTE - Cinq hommes, cinq façons différentes de porter sa veste pour le printemps !

La série qui a reçu tant de soutien arrive à sa fin. Enfin, les cinq membres de SHINee sont là ! Entre mode et autres choses vécues jusqu'à maintenant - ils nous racontent beaucoup de choses ! Jusqu'à la prochaine rencontre...



Intelligence et astuce sont importantes pour donner de l'allure à sa veste.
Jonghyun : Le magazine de ce mois-ci sera le dernier de cette série, n'est-ce pas ? C'était intéressant d'avoir différents concepts à chaque session et de n'avoir été que deux membres à la fois, c'était amusant.
Taemin : Différents côtés de nous ont été photographiés et je suis heureux qu'ils puissent être montrés dans le magazine.
Onew : Nous avons porté des vestes aujourd'hui, c'était bien vu qu'elles nous gardaient au chaud, n'est-ce pas ?
Minho : C’est plutôt qu’il faisait chaud !
Key : Aujourd'hui, je ne sais pas si c'était fait exprès ou non, mais la veste que je portais était froissée, j'aime ça. D'habitude, les vestes donnent un air classique, mais ces plis m'ont donné l'impression de m'éloigner de cette image.
Jonghyun : Nous portons aussi pas mal de vestes pour nos tenues de scène et je pense que le fait qu'elles soient bien taillées est important. S'il fallait porter un autre vêtement par-dessus, on aurait peut-être l'air enrobé, donc j'aime les vestes qui vont avec mon corps.
Onew : Ce serait étrange de boutonner tous les boutons juste parce qu'ils sont là, n'est-ce pas ? On peut décider de les boutonner ou non selon l'ambiance.
Key : Aussi, comparées à d'autres vêtements, les vestes peuvent donner un l'air mature. Dans le cas où ce sont des personnes de notre âge qui portent des vestes, c'est mieux d'utiliser quelques trucs pour se différencier des adultes. Il est généralement plus sage de se démarquer en personnalisant sa veste.
Jonghyun : C'est vrai. Ça demande de l'intelligence, de réussir à porter une veste de façon originale. Avoir son 'truc' est important, comme Key vient de le faire remarquer.
Taemin : Puisque le temps se réchauffe, je me demande s'il y aura plus de vestes que de manteaux ? Au lieu d'une veste, je préfère quelque chose qui nous rappelle le printemps, comme des vêtements en laine ou des couleurs vives. Qu'en pensez-vous ?
Key : Je trouve que les cardigans sont pratiques.
Onew : Je pense que je préfère tout ce qui est plus simple, comme les t-shirts. Et par-dessus, je laisserais une veste reposer sur mes épaules.
Jonghyun : Je pense que je choisirais des t-shirts imprimés avec une veste, aussi. Je peux supporter la température en ne portant qu'un t-shirt à manches longues, je ne suis pas frileux.
Minho : Une veste légère s'accorde bien avec le printemps, non ? Mais je pense que se faire un style en portant un foulard autour du cou est bien aussi puisqu'on n'aurait pas l'air d'avoir froid. Les gars, il y a quelque chose que vous voulez, ces derniers temps ?
Jonghyun : Vu que le printemps commence tout juste, je pense à des montres. C'est un accessoire à accorder avec les vêtements, donc je veux différents styles de montres pour pouvoir les coordonner avec l’humeur du jour.
Onew : Des chaussures pour moi. Je pense que mon choix peut s'élargir si j'ai beaucoup de chaussures de différentes couleurs, même pour celles en cuir.
Taemin : Les chaussures représentent aussi 'un nouveau départ', donc ça va très bien avec le printemps, n'est-ce pas ? Je veux aussi des chaussures. Des noires... sinon, ça peut aussi être des baskets blanches.
Minho : Je pense que ce serait bien d'avoir des casquettes/chapeaux puisque le soleil tapera plus fort. Un style simple serait préférable pour que ça puisse aller facilement avec d'autres vêtements. Un chapeau simple pour pouvoir le porter tous les jours.
Key : Je vise les bracelets, parce que c'est aussi une saison où l'on peut montrer nos bras. C'est amusant de jouer avec la mode au printemps, donc je pense qu'il y a beaucoup de choses qui vont m'intéresser.




Lorsque l'emploi du temps est chargé, se balader dans les rues est une distraction suffisante.
Jonghyun : Même si la mode en elle-même est bien, quand le temps se réchauffe, l'envie d'aller en vacances se fait ressentir, n'est-ce pas ? Je veux aller à Okinawa.
Key : La mer est belle, hein ?
Jonghyun : Allons-y ensemble !
Taemin : Il faut quand même avoir des jours de congé pour partir en vacances. Quand l'emploi du temps est chargé, il est possible de se distraire rien qu’en se baladant dans les rues commerçantes. Je voudrais aller me balader.
Onew : C'est sympa. J'aimerais prendre une photo avec vous en plein milieu du passage piéton de Shibuya.
Minho : Si la météo est bonne, alors même aller dans un parc irait. Après tout, nous n'avons jamais été dans un parc au Japon.
Jonghyun: Si c'est en Corée, alors la rivière Han, ce serait bien. La rivière Han est belle pendant toutes les saisons mais c'est un endroit parfait pour se balader au printemps.
Key : Ouip. En allant à la rivière Han, on peut aussi voir à quel point les coréens aiment faire du jogging. (rire)
Minho : Garosu-gil est sympa aussi. On peut voir toutes sortes de modes printanières là-bas. Il y a aussi beaucoup de restaurants et rien qu'une balade dans cette rue est divertissant.
Onew : A Myeongdong, beaucoup de gens travaillant dans les magasins parlent japonais, donc je vous recommande d'aller là-bas en premier. Il y a aussi des stands, vous pouvez manger tout en marchant.
Taemin :Si vous pensez à un endroit en dehors de Séoul, les bords de mer à Busan sont sympas, aussi. Chaque région a ses bons coins.




Je voudrais remettre cet award aux membres qui ont durement travaillé !
Minho : Je n'arrive pas à croire que ça fait 2 ans depuis nos débuts au Japon. Le temps passe vraiment vite ! L'Arena Tour m'a marqué profondément. J'étais si touché qu'autant de personnes soient venues aux concerts et nous soutiennent aux quatre coins du Japon.
Jonghyun : Je suis impatient pour la prochaine tournée, aussi. Nous avons beaucoup changé pendant ces 2 ans, n'est-ce pas ?
Onew : Oui. Au début, nous ne connaissions aucun mot, donc on ne pouvait pas vraiment faire ce qu'on voulait, mais maintenant nous pouvons nous détendre un peu, j'ai le sentiment qu'un poids a été retiré de mes épaules. (rire) C'est étrange ; maintenant, même si on me parle en japonais, j'arrive à ne plus paniquer et à avoir une conversation.
Key : Je suis d'accord.
Minho : J'ai envie de remettre un award à tous les membres qui ont travaillé si dur pour en arriver là. J'imagine que c'est l'award 'a traversé des moments difficiles'.
Key : Je vais donner l'award 'oublie toujours ses affaires' à Taemin.
Taemin : Celui de Key serait l'award de la mode, pas vrai ? Il serait capable de prendre un nouvel accessoire de mode et de lancer une mode pour le 21ème siècle.
Key : Mais ça fait longtemps qu'on est entré au 21ème siècle ! (rire)
Onew : Hein ? Tu n'apprécies pas l'award ?
Key : Le plus important est celui qui remet l'award !
Taemin : Donc de qui voudrais-tu le recevoir ?
Key : Karl Lagerfeld. (rire)
Jonghyun : Je voudrais donner à Minho l'award 'a traversé des moments difficiles à cause d'un tournage de drama'. Il a tourné beaucoup de scènes à l'extérieur donc il ne pouvait pas revenir au dortoir mais quelqu'un du staff a dit qu'il avait vraiment eu des moments difficiles. 
Minho : Tu viens de mentionner quelque chose qui me rend heureux ! Alors, je voudrais donner un award à Jonghyun. 'Sherlock' a une large gamme de tons, tu as dû monter haut dans les aigus, pas vrai ? Tu as pris bien soin de tes cordes vocales pendant l'enregistrement, donc je vais te donner l'award du 'a très bien entretenu ses cordes vocales'. (rire)
Jonghyun : Merci !
Onew : Je vais donner à Jonghyun l'award du 'a choqué les autres en faisant trop de shopping'.
Jonghyun : On devrait aussi donner un award à Onew !
Onew : Je n'en ai pas besoin.
Minho : Pas moyen. On devrait tous en avoir un.
Taemin : Et pourquoi pas l'award du 'a bien fait passer le sens des paroles' ?
Minho : Il était le meilleur quand on prend en compte les gestes et expressions. Il était bon en particulier pendant 'Sherlock'. Il était superbe, ça a même été reconnu par notre chorégraphe !
Onew : J'aurais jamais cru recevoir un award à cause d'une danse !
Minho : Donc avec ces awards, nous reconnaissons le dur travail des membres. Continuons de travailler dur ensemble pour nos activités futures au Japon. Nous avons déjà fait beaucoup de choses en peu de temps mais (ça n'a pas l'air d'être assez, donc) j'espère que nous pourrons essayer d'autres choses ! 




Q&R pour SHINee
Q1. Qu'est-ce que tu voudrais tout de suite ?
Q2. Qu'est-ce qui est difficile pour toi ?
Q3. Quel est ta couleur préférée ?
Q4. Comment évacues-tu le stress ?
Q5. Quelle est la chose que tu gardes tous les jours avec toi ?
Q6. Vous vous déplacez beaucoup, comment passes-tu le temps en avion ?
Q7. Si tu avais de vraies vacances, que voudrais-tu faire ?
Q8. Laisse un message pour les lecteurs de cette série, s'il te plaît.



Onew
R1. Mon espace personnel.
R2. Devoir se dépêcher, être bavard, les choses exagérées.
R3. Jaune.
R4. En dormant.
R5. Téléphone portable.
R6. Je dors.
R7. Partir en voyage et bien me reposer.
R8. Je serais content si vous pouviez vivre heureux.
Petit message
de Jonghyun - Garde le sourire, s'il te plaît. 
de Key - Allons nous amuser ensemble !
de Minho - Jouons au billard.
de Taemin - Merci pour ton travail acharné en tant que leader.



Jonghyun
R1. Ma cachette personnelle secrète.
R2. Je ne suis pas doué pour mentir. (rire)
R3. Noir, rouge.
R4. En chantant.
R5. Du parfum.
R6. Je dors.
R7. Je veux aller dans un chalet, faire un barbecue et nager là-bas.
R8. Donnez beaucoup d'amour à SHINee, s'il vous plaît ! Passez un bon printemps !
Petit message
d'Onew - Où es-tu en ce moment ?
de Key - Arrête la musculation maintenant !
de Minho - Allons faire de la muscu.
de Taemin - Pour Jonghyun qui est toujours occupé, que ce soit pour le travail ou sa vie privée, fighting aussi pour demain !



Key
R1. Un journal intime résistant, même si c'est un peu cher. C'est parce qu'il s'agit d'un objet qui me suit toute l'année donc s'il est de mauvaise qualité, il s'abîme facilement.
R2. Je ne suis pas très doué pour demander pardon et dire ‘désolé’.
R3. Aucune en particulier.
R4. Mes amis, la musique, des photos, du dessin.
R5. Téléphone portable et du collyre. (produit pour les yeux)
R6. J'écoute de la musique ou je regarde des films.
R7. Partir en vacances, me reposer.
R8. Continuez de suivre SHINee, s'il vous plaît.
Petit message
d'Onew - Qu'est-ce que tu fais ?
de Jonghyun - Garde le moral.
de Minho - Allons faire du shopping ensemble.
de Taemin - La nouvelle icône de la mode en 2013, c'est toi. (rire)



Minho
R1. Des écouteurs.
R2. Me réveiller tôt.
R3. Noir, blanc.
R4. En faisait de la musculation, en jouant au foot, du basket.
R5. Téléphone portable, lecteur MP3.
R6. Regarder des films, lire.
R7. Un voyage (en Europe).
R8. A tous les fans qui nous aiment et aussi à tous ceux qui entendent parler de moi pour la première fois, je demande votre soutien et votre amour.
Petit message
d'Onew - Ennuyant. (rire)
de Jonghyun - Vas-y doucement !
de Key - Quand je te regarde, ça me rend aussi heureux !
de Taemin - Allons faire un match de football !



Taemin
R1. Des gâteaux pour animaux.
R2. Commencer une conversation avec quelqu'un que je viens de rencontrer.
R3. Marron.
R4. En faisant du sport ou en voyant des amis.
R5. Téléphone portable.
R6. Je dors.
R7. Un voyage entre amis ?
R8. Chers lecteurs, j'espère que vous serez toujours heureux et en bonne santé en profitant de chaque jour.
Petit message
d'Onew - Combien de points ? (jeu)
de Jonghyun - Tu peux m'aider, s'il te plaît ?
de Key - Allons dans un parc d'attractions !
de Minho - Allons faire un match de foot.



Source: Jille Magazine (mai 2013)
Traduction anglaise : red © shineee.net
Traduction française : Lauriane © SHINee France
Edit : Freyde © SHINee France



English version : here

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElBaathory

avatar

Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: 130415 | SHINee pour ‘TALK 5 YOU Vol.6′ de JILLE   Mar 16 Avr - 11:13

Merci pour la traduction, je le garde sous le coude pour ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heonimun

avatar

Messages : 1269
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part par là...
Emploi/loisirs : Lycéenne/Equitation :)

MessageSujet: Re: 130415 | SHINee pour ‘TALK 5 YOU Vol.6′ de JILLE   Mar 16 Avr - 19:42

Merci beaucoup pour la traduction Smile

J'ai beau les connaitre depuis quelques temps maintenant j'ai toujours autant de mal à les comprendre parfois: Taemin qui veut tout de suite des gâteaux pour animaux x)?

Enfin bon, lui et Minho sont au moins d'accord pour aller faire du foot ensemble xD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelice

avatar

Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

MessageSujet: Re: 130415 | SHINee pour ‘TALK 5 YOU Vol.6′ de JILLE   Jeu 9 Mai - 23:17

Merci pour la traduction! Smile Je me demandais quand ils allaient s'arrêter de parler au sujet des vestes ... Je ne savais pas qu'un sujet comme celui-là pouvait créer autant de commentaires! Razz
Ils me font rire à partir dans certains délires parfois ... J'ai l'impression que certaines de leurs réponses n'ont rien à voir avec la question, m'enfin ... Je les aime comme ça! ♥️ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 130415 | SHINee pour ‘TALK 5 YOU Vol.6′ de JILLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
130415 | SHINee pour ‘TALK 5 YOU Vol.6′ de JILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synthé & Talkbox
» plug in talk box
» Construction de talk box et problématiques...
» Les 4ans de SHINee !
» Recherche grille d'accord pour open tunning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: