Partagez | 
 

 121123 | SHINee dans le magazine SPUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 121123 | SHINee dans le magazine SPUR   Sam 24 Nov - 1:45

SHINee dans le magazine SPUR


Keita Maruyama a fait le design des costumes pour la chanson de SHINee ‘Dazzling Girl’ qui est sortie le mois dernier, collaborant avec nous afin de produire le style exclusif de SHINee pour SPUR. Le thème était ‘Tokyo MIX style’ où il a utilisé les marques de vêtements tokyoïtes pour créer le look de Tokyo. Les membres étincelants de SHINee arrivent!



Keita : J’ai choisi un style de vêtements qu’ils ont l’habitude de porter, à l’image de leurs vrais vêtements. Même si je ne sais pas si c’est vraiment comme ça dans la vraie vie (rire).
Key : J’ai travaillé avec Keita pendant ‘Dazzling Girl’, donc je suis heureux de travailler avec lui à nouveau, maintenant que nous nous connaissons. J’ai même essayé des styles que je n’ai pas l’habitude de porter donc c’était plutôt rafraîchissant.
Minho :Puisque c’est la seconde fois que nous travaillons ensemble, je peux légèrement me relaxer. Je pense que j’ai été assez difficile la première fois que nous avons travaillé ensemble mais il a tout accepté gentiment, je lui en suis très reconnaissant.
Taemin :Nous nous sommes rencontrés pour la première fois lorsqu’il est venu en Corée pour les essayages des costumes de ‘Dazzling Girl’. Je me souviens de lui comme d’une personne passionnée.
Jonghyun : e suis très content de le revoir après avoir travaillé avec lui sur notre MV et le shooting de la jacket. Les styles qu’il a choisi sont bons donc j’ai aimé faire le photoshoot.
Onew : Juste comme avant, Keita est quelqu’un de délicat et méticuleux. Je pense que c’est génial de voir combien il fait toujours attention aux détails.



Keita : J'ai pris des tweeds (pièces de tissus en laine) de différentes marques de vêtements pour hommes de Tokyo, pour cette saison, comme pièce principale d'un look d'automne.
Commentaires de Keita :
- Key est lui-même une fashionista. Peu importe ce que vous lui demandez de porter il le portera à la perfection.
- Minho à un style parfait et son visage est comme celui d’un mannequin. Si je devais choisir, je dirais qu’il est quelqu’un qui est mieux avec un look classique, donc j’ai essayé de ne pas casser trop cette image.
- Taemin est vraiment magnifique. N’importe quel look lui va parfaitement, donc j’ai essayé de lui donner quelque chose avec de fortes caractéristiques.
- Jonghyun semble cool avec un corps solide. Les looks normaux et sportifs lui vont bien.
- Onew a un fort caractère. Peu importe ce qu’il porte, il le transforme en « style Onew »



Key : Ce que je veux le plus maintenant c'est un sac solide et ferme qui pourrait durer longtemps.
Minho : J'ai été très occupé avec le tournage du drama donc je n'ai pas eu le temps de faire du shopping. La chose que je voudrais le plus… Je veux porter un costume. Comme c'est mon premier, j'en veux un noir.
Taemin : L’année dernière pendant que j’étais en France, j’ai acheté un pantalon bleu foncé BALMAIN. C’était cher donc j’étais vraiment nerveux quand je l’ai acheté, tellement que mes mains tremblaient (rire). Mais je me suis senti bien après l’avoir acheté.
Jonghyun : Ce que j’ai acheté récemment c’est un long manteau. Le tissu et la forme sont tous les deux jolis. Je veux le coordonner avec mes autres vêtements. La première fois que j’ai acheté des vêtements par moi-même c’était… Je pense que c’était durant le collège. Mais je ne me souviens pas ce que j’ai acheté (rire).
Onew : J'aime beaucoup cet ensemble, spécialement les chaussures. J'aime les chaussures qui donnent un look automnal. Cet automne, j'adore les chaussures donc j'en ai acheté beaucoup. Ce que j'ai acheté récemment est une simple paire de tennis grise.



Keita : Je veux les habiller avec un style plus mature, une image parfaite dans de beaux habits. Mais en même temps, je veux ajouter un peu de touches espiègles.

Les garçons qui sont naturels, mais qui sont professionnels dans leurs efforts et qui ont des expressions travaillées.
Quand j’ai été en charge du design des costumes pour ‘Dazzling Girl’, j’ai été avec eux pendant deux jours. Ce sont vraiment de bons garçons avec de bonnes manières. Pendant le tournage du clip, même s’ils devaient danser la même chorégraphie pendant 10 prises, ils maintenaient leur excitation et la perfection sans sembler tendus du tout. J’ai pensé qu’ils étaient bons, comme des athlètes. Aussi, ils sont vraiment, vraiment proches. Vraiment. C’est à ce moment que vous pensez qu’ils doivent juste passer tout leur temps ensemble pour être aussi proches. Leur pureté et politesse avec un peu d’espièglerie m’a fait penser qu’ils vont vraiment très bien à l’image d’homme que j’ai créée. Comme ils sont jeunes et doux, j’ai essayé quelque chose qui ne ressemble pas à leur image et j’ai ajouté quelque chose qui ne leur allait pas à la perfection. Ils ont tous un caractère distinct donc j’ai essayé de mettre l’accent dessus et d’ajouter une différence à leur caractère en même temps. C’est à ça que j’ai pensé en créant leurs styles.



Key : J'ai récemment acheté un costume pour Halloween. C'est un costume de Joker. Je vais le porter avec une coiffure et un maquillage pour une fête. (Les autres membres le coupent, disant qu'ils n'ont pas reçu d'invitation). Les autres membres ne savent rien de la fête. (rire)
Minho : La première chose que j'ai acheté depuis que je suis né? Avant ça, j'ai toujours fait du shopping avec ma mère. Mais quand j'étais en 6ème année (5ème en France) j'ai acheté des tennis Nike par moi-même pour la première fois en utilisant l'argent que j'avais économisé. C'était des Air Max 95.
Taemin : Comme c'est la seconde fois que je travaille avec Keita, j'ai été capable de discuter confortablement avec lui. Il a choisi des vêtements qui nous vous très bien. J'aime le plus cet ensemble.
Jonghyun : La première chose chère que j'ai acheté était un tee-shirt Givenchy. C'était quand j'avais 20 ans. Au sujet du style que nous avons cette fois, j'aime le plus les vêtements que je porte maintenant. Même la taille est parfaite pour moi.
Onew : Il y a deux ans, quand j'ai acheté mes vêtements pour la première fois, Key m'a emmené dans de nombreux hauts-lieux de la mode à Séoul. J'ai acheté de nombreux vêtements donc je ne peux pas me rappeler lesquels.


Crédit : SPUR
Traduction anglaise : red © shineee.net
Traduction française : Manon © SHINee France
Correction : Aurélee © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

avatar

Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: 121123 | SHINee dans le magazine SPUR   Sam 24 Nov - 13:15

Merci beaucoup pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelice

avatar

Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

MessageSujet: Re: 121123 | SHINee dans le magazine SPUR   Sam 24 Nov - 19:35

Citation :
- Taemin est vraiment magnifique. N'importe quel look lui va parfaitement, donc j'ai essayé de lui donner quelque chose avec de fortes caractéristiques.

Je ne peux qu'être d'accord avec ça! Razz
On voit que Keita a bien su cerner les différentes personnalités des membres pour leur concocter une tenue qui leur plaira à chacun! Je suis à chaque fois très impressionnée par le respect qu'ils témoignent aux personnes avec qui ils travaillent!
En tout cas, je trouve que Keita a fait du très bon boulot, surtout pour le clip de Dazzling Girl. J'étais vraiment fan de leurs tenues!

Merci pour la traduction! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 121123 | SHINee dans le magazine SPUR   

Revenir en haut Aller en bas
 
121123 | SHINee dans le magazine SPUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AND SO ON chroniqué dans le magazine "Guitarist"
» [Interview] Tokio Hotel dans le magazine Loka
» Johnny dans Tv Magazine
» And So On dans le magazine LillePLus
» [News] CNBlue dans le magazine français "Made in Japan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: