Partagez | 
 

 121109 | Onew et Taemin 'Talk 2 You' dans le magazine JILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 121109 | Onew et Taemin 'Talk 2 You' dans le magazine JILLE   Sam 17 Nov - 15:53

Onew et Taemin 'Talk 2 You' dans le magazine JILLE

Nous devons travailler plus dur pour la communication.



Taemin : La première fois que nous nous sommes rencontrés c'était il y a 6 ans.
Onew : Taemin était un enfant, la première fois que je l'ai vu il portait encore son uniforme, même ses cheveux ressemblaient exactement à ceux d'un petit enfant, il m'a donné le sentiment d'être doux, très adorable.
Taemin : Maintenant ce n'est plus pareil, n'est-ce pas?
Onew : Oui, maintenant c'est différent, à côté du fait d'être mignon il y a le côté viril aussi.
Taemin : (fait le signe de la victoire) au sujet de la première impression qu'ils ont de moi, les gens disent "très mignon, semble très amical quand il sourit, très facile d'être avec lui" même si c'est un peu… oui dire cela moi-même… mais c'est vrai que c'est ce que les gens disent de moi.
Onew : Certaines personnes ont dit que je semblais froid.
Taemin : Au sujet de la première impression d'Onew, ça dépend de la situation, il a deux côtés en lui, le côté sérieux qui laisse une forte impression. S'il sourit c'est complètement l'opposé. Ceux qui disent qu'Onew semble froid doivent avoir vu son côté sérieux.
Onew : Je vois. Donc c'est ce qu'il s'est passé.
Taemin : Récemment nous sommes un peu à l'opposé, je pense que c'est parce que je suis le plus jeune et que j'ai plus d'énergie comparé aux autres, je fais souvent des blagues alors qu'Onew a peu de temps en raison de son âge (rire) désolé. Que ce soit Onew ou moi, nous avons notre propre rôle dans le groupe. Je suis de près les pas du leader, étant le maknae du groupe, les hyungs me guident.
Onew : Si c'est vrai alors c'est bien (rires). Nous comprenons très bien nos positions et nos rôles, tout le monde travaille dur ensemble en donnant nos opinions et en discutant. Récemment Taemin a montré un côté mature, il y a de nombreuses choses que je dois apprendre de lui.
Taemin : Vraiment!? (se redresse)
Onew : Oui, n'apprenons-nous pas des autres? Même avant nos débuts, nous écoutions tous attentivement ce que disaient les autres; mais avec l'augmentation de nos activités, nous avons moins souvent la chance de communiquer, c'est triste.
Taemin : C'est la même chose à la maison, quand les gens vivent ensemble sous le même toit pendant longtemps, plus le temps passe et moins ils parlent. Probablement parce que nous sommes restés ensemble pendant longtemps, donc nous ne ressentons pas le besoin de beaucoup parler.
Onew : Donc je pense que nous devons plus travailler notre communication.
Taemin : Oui, donc Onew, peux-tu m'écouter? Je… récemment… je veux apprendre de nombreuses choses, je veux travailler dur pour composer une chanson, j'ai beaucoup d'intérêt et de curiosité pour la musique, je veux aussi faire plus de sport, je suis accro au football dernièrement… Il y a quelque chose qu'Onew voudrait essayer?
Onew : Oui, je veux me tenir sur scène… Si c'est possible j'aimerais essayer d'être MC ou DJ!!




Les vêtements en laine avec lesquels il faut être prudent à cause des scratchs!



Onew : Nous avons des vêtements en laine pour le shooting d'aujourd'hui, personnellement j'aime beaucoup les vêtements en laine, les gens disent souvent qu'ils me vont bien. C'est pratique aussi, le temps devient froid donc porter des vêtements en laine tient chaud, pour ça je suis toujours impatient de pouvoir en porter quand l'hiver arrive.
Taemin : Onew a l'image d'un homme avec des vêtements en laine, je pense que ça lui va bien aussi, j'aime vraiment les vêtements pour le photoshoot d'aujourd'hui. Je suis le type de personne qui va porter les mêmes vêtements si je les aime beaucoup, donc j'ai aussi une addiction pour les vêtements en laine.
Onew : Taemin est en effet comme ça. C'est facile d'abîmer des vêtements en laine donc nous avons l'habitude de ne pas les porter avec des chaussures à scratchs.
Taemin : Mais les vêtements en laine sont seulement pour le haut, ils ne vont pas entrer en contact avec les chaussures n'est-ce pas?
Onew : Non! J'ai eu cette expérience une fois! Il faut aussi faire attention aux scratchs des sacs à dos (héhé). A quoi fait attention Taemin au sujet des vêtements en laine?
Taemin : Au lieu d'en avoir un large j'aimerai en avoir un plus serré.
Onew : Je vois.
Taemin : Si c'est une fille, avoir une robe et en dessous un haut en laine, c'est probablement le plus adorable. J'aime ceux où vous pouvez voir les clavicules.
Onew : Oui, j'aime ça aussi.
Taemin : C'est bon si ce n'est pas des vêtements en laine, j'aime les filles en robe en général. Une robe blanche flottante, c'est vraiment féminin d'être habillée comme ça, n'est-ce pas?
Onew : Je sais! A tous les lecteurs de JILLE, ce n'est pas juste la robe mais aussi les vêtements en laine, ils doivent aller ensemble parfaitement. Amusez-vous avec la mode en hiver aussi.


Crédit : JILLE
Traduction chinoise : Locktan_1423
Traduction anglaise : Onyuxccy
Traduction française : Manon © SHINee France
Correction: Aurélee © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
Angelice

avatar

Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

MessageSujet: Re: 121109 | Onew et Taemin 'Talk 2 You' dans le magazine JILLE   Ven 23 Nov - 20:59

J'adore le sujet de discussion sur les vêtements en laine ... xD
La première partie de leur interview est vraiment touchante je trouve ... On voit qu'ils ont beaucoup de respect les uns pour les autres et puis, Taemin nous montre une nouvelle fois qu'il n'est plus le petit maknae tout gentil et innocent, il devient quelqu'un d'adulte et de réfléchi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
 
121109 | Onew et Taemin 'Talk 2 You' dans le magazine JILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120829 | Onew et Taemin apparaîtront dans l'émission 'Radio Star' du 19 septembre
» AND SO ON chroniqué dans le magazine "Guitarist"
» [Interview] Tokio Hotel dans le magazine Loka
» Les interviews de Rory
» Johnny dans Tv Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: