Partagez | 

110905 | SHINee @ Interview par mail Xinmsn

AuteurMessage
Freshie

MessageSujet: 110905 | SHINee @ Interview par mail Xinmsn   Ven 20 Juil - 12:28

Le Groupe coréen SHINee tiendront leur premier concert ce mois-ci à Singapour, les questionnant au sujet du contenu du concert, le cinq d'entre eux, continuent de garder le secret secret et ils sont prêts à parler seulement des performances solos !

Il y a trois ans, depuis que SHINee a débuté, dont les membres sont Onew Jonghyun Key Taemin et Minho, autre que leur chanson, "Replay" (noona you're so pretty), "Ring Ding Dong" et "Lucifer", qui sont populaires, leur code vestimentaire ont été les tendances de la mode pour les plus jeunes qui seraient tenter de les imiter.
    L'année dernière, SHINee ont tenu leur premier concert à Séoul et au Japon, ont reçu beaucoup de réponses, chaque concert était plein. Le 16 Juillet, quand ils ont tenu leur concert à Taiwan, à Taipei, les billets de concert ont été vendus en moins d'une heure!

Le 30 juillet, pour la vente de billets à Singapour un résultat de 1000 fans ont attendu en ligne pour avoir un billet! 6000 billets ont été vendu.
    Il est également rapporté le Juin 10 que les coûts de production du concert "SHINee World" de Singapour ont pu aller jusqu'à 1,7 million de dollars, environ deux fois et demie un concert, comprenant fils, lasers et feux d'artifice, etc SHINee sont tenus de répondre aux attentes des fans.

xinmsn eu une entrevue par courriel avec l'organisateur de Running Into The Sun avec SHINee, laissant les fans savant à quoi ils doivent s 'attendre !

Q: SHINee est venu ici pour de nombreux spectacles, quel est votre sentiment envers Singapour? Toutes impressions impressionnantes que vous ne pouvez pas oublier?
    Jonghyun: Le crabe au piment est délicieux!
    Onew: J'ai l'impression que Singapour est un pays propre, il me donne un sentiment de liberté.
    Taemin: les fans de Singapour nous ont chaleureusement accueilli quand nous étions à l'aéroport.
    Key: J'ai l'impression que Singapour est un pays propre, tout le monde est gentil, et il ya de nombreux plats délicieux.
    Minho: Je me souviens que Singapour a beaucoup de beaux bâtiments, l'air frais et la nourriture est délicieuse.

Q: l'impression des fans de Singapour? Quelle est la nourriture qui vous manque le plus dans Singapour?

Jonghyun / Key / Minho: crabe au piment!
    Onew / Taemin: Les fans sont vraiment chaleureux et passionnés! Le Crabe au piment!

Q: SHINee fait actuellement la promotion au Japon, est-il difficile pour vous tous d'apprendre le japonais?

Jonghyun: Apprendre le japonais est intéressant pour moi.
    Onew: La manière d'apprendre de nouvelles langues est la pratique, je crois que dans un avenir proche, je pourrai montrer l'amélioration de mon japonais.
    Taemin: Key est le meilleur en japonais, pour moi jusqu'à maintenant le japonais est encore difficile.
    Key: Les membres apprennent , mais le meilleur moyen est de regarder des dramas japonais.
    Minho: Le japonais pour moi, c'est difficile, je n'arrive toujours pas à l'utiliser pour parler japonais.

Q: Dans l'avenir est-il une possibilité de chanter une chanson chinoise, et d'œuvrer au développement du marché chinois?
    Jonghyun: si il ya une chance, nous allons essayer.
    Minho: C'est probable, si il ya une chance, nous essayerons definitivement, nous espérons que les fans auront une chance de l'attendre.

Q: Parmi les membres, qui sont les plus intéressés dans les écrits de chanson? Dans l'avenir aurez-vous la possibilité d'exprimer votre travail?
    Jonghyun: Tout le monde travaille pour ça, si il ya une chance, pour sûr!
    Onew: Je suis très intéressé par la composition, nous espérons que dans un avenir proche, il y aura une chance de le montrer aux fans.
    Taemin: Je pense que les membres sont tous intéressés dans la composition et l'écriture de chansons.

Q: Quand allez-vous faire un come back en Corée?
    Minho:
    Jusqu'à présent, il n'y a pas encore de plan prévu.

Q: Pour le concert à Singapour, a quoi doivent s'attendre les fans de SHINee?
    Jonghyun:
    Durant cette nuit-là, ce sera une performance étonnante juste pour SHINee et les fans!
    Onew: Il y aura beaucoup de performances.
    Taemin: Chaque membre aura une partie en solo.
    Key: J'espère qu'ils attendent ma partie solo
    Minho: les performances solo seront grandes!

Q: Un mot que vous voudriez dire aux fans de Singapour?
    Jonghyun: S'il vous plaît réjouissez vous de notre arrivée, nous mettrons en place les meilleures performances.
    Onew: ça fait un moment que nous ne sommes pas venus à Singapour pour performer, Les fans attendons et voyons la meilleure performance de SHINee!
    Taemin: Je suis très reconnaissant auprès des fans qui nous donnent de l'amour et du soutien, s'il vous plaît continuer à nous donner le plus chaleureux des soutiens!
    Key: Merci aux fans qui attendent toujours patiemment pour nous, nous allons continuer à travailler dur.
    Minho: C'est vraiment sympa d'avoir une rencontre avec les fans à nouveau. Très vite nous nous retrouverons pour le concert.

Crédit: XINMSN
    Traduction anglaise : Forever_SHINee
    Trad française: Murasaki © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

MessageSujet: Re: 110905 | SHINee @ Interview par mail Xinmsn   Dim 22 Juil - 10:31

Le crabe au piment, j'aime pas trop les plats épicés mais ça leur a vraiment plu ce plat !! x)
* Que j'aimerais voir une performance de mes propres yeux ! *.* *

Encore merciii !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1