Partagez | 

100125 | SHINee pour Happy8

AuteurMessage
Freshie

MessageSujet: 100125 | SHINee pour Happy8   Jeu 29 Déc - 20:26

SHINee : Ils existent, pour vous éblouir

Les SHINee pourraient être vus comme l'arme secrête de la SM Entertainment, à la suite
    des Dong Bang Shin Ki et Super Junior, ces 5 garçons sont largement recommandé pour
    leurs voix uniques et leurs looks rafraîchissants. Le premier jour du noubel an, un groupe
    extrêmement populaire de la Corée est arrivé à Hunan TV, créant la première vague
    de la Hallyu en 2010. Du Mango Festival de cette nouvelle année, aux interviews
    du lendemain, ils n'ont pas uniquement ébloui le public chinois devant la télé, mais également les
    médias.
    Pourquoi les SHINee sont si attirants ? Ils ont répondu à toutes nos questions après notre
    rencontre avec eux. Nous pouvons seulement dire que, les SHINee méritent d'être appréciés.

Onew: Nous éblouissant avec niaiserie

Les fans coréennes d'Onew ont parfois révélé, que son cerveau semble manquer de neurones,
    et qu'il est tout le temps en train de faire des choses niaises, même s'il est un très bon étudiant
    à l'école, et même s'il représente le leader des SHINee. Son chinois n'est pas parfait, et
    lorsqu'il était à Taiwan, il s'est même présenté lui même en tant que Wo Niu'(escargotl) au lieu
    de 'Wen Liu'(Onew). Ses compétences en cogitation sont mauvaise, et il est tout le temps en train
    de trébucher, et tombe à chaque fois durement.... Personnellement, j'ai senti qu'il n'y avait
    pas beaucoup de chose à enquêter sur lui, mais durant ce voyage à Chagsha, le reporter a
    réussi à confirmer les pensées des fans -- . Il est définitivement niais !
    Lorsqu'il a rencontré pour la première fois le reporter, il a juste continué à sourire, et a commencé
    à le saluer sans faire attention aux personnes qui l'entouraient, qui pouvaient comprendre ou non
    le coréen. Jusqu'à ce qu'il ait fini par le réaliser après 4 ou 5 phrases, en disant : "Oh, vous
    ne comprenez pas le coréen ?"
    En regardant son expression et son ton, on avait cette envie, d'ouvrir son cerveau pour voir
    exactement ce qui s'y trouvait. Juste au moment où nous avions pensé qu'il n'allait rien dire de
    niais, tout le monde ne sut plus quoi faire lorsqu'il fit un faible rire. La plupart des gens qui le
    voyaient sourire, auraient voulu lui demainder : "Pourquoi vous souriez?" Et celui-ci auraient répondu
    ensuite : "Que venez-vous jute de dire??" C'est pourquoi l'expression "lèvres d'âne"
    ne correspondent pas aux "mâchoires des chevaux". Quand ce fut le moment de déjeuner,
    le reporter a pensé qu'il n'aurait pas agi de manière stupide. Mais il a commencé à distribuer
    des hamburgers à ses amis tel un oncle de cafétéria qui distribue de la nourriture : "C'est à toi,
    ça c'est à toi, oh, et ça c'est à moi". Tout au long du processus entier de distribution, ses yeux
    étaient abasourdis, et il était juste, fixé sur les hamburgers qu'il donnait. En observant cette
    scène, quelques personnes n'étaient pas déroutées --. Même s'il est le membre le plus âgé
    du groupe, il n'a certainement pas l'âge de devenir sénile n'est-ce pas ? Après tout, il n'a
    seulement que 21 ans, mais son expression et tons ne sont vraiment pas des choses qu'une
    personne de 89 ans devraient avoir.
    Nous disont que la fortune favorise les plus fous, et ce charmant leader naïf ne possèdent que
    des qualités de leader qu'il est difficile à en parler. Même s'il reçoit tout le temps un "air vilain"
    de la part des autres membres, lorsqu'il dit des choses ridicules, lorsque viennent des moments
    clés, il sait se montrer réellement utile. Quand ils étaient interrogés à propos de la H1N1, Onew
    a dit sérieusement : "Cette quesion sera répondue par Jonghyun!" Jonghyun a alors pris son
    siège et a répondu à la question, et lorsque ce fut fait, il n'a pas oublié de jeter un oeil au leader
    qui le guidait, comme s'il attendait la confirmation du leader. Il semble qu'importe que le leader
    soit niais/stupide, il reste toujours le leader, et nous ne pouvons définitivement voir Onew
    autrement que le leader !

Jonghyun: Nous éblouissant avec enfantillages

En regardant à premier vue le groupe qu'est SHINee, tout le monde remarquera certainement
    en premier quel garçon est Jonghyun. Debout, au milieu des SHINee "herbivores", son look
    quant à lui semble être plus du genre carnivore (en comparaison, il paraît plus profond et mature),
    ce qui rend difficile au public de négliger son existence, et son regard féroce qui donne
    l'impression qu'il est bien difficile de se rapprocher de lui. Quand une émission de variété en
    Corée a révélé une photo selca de lui faisant la moue, tout le monde réalisa soudainement
    que ce Jonghyun semble être un peu enfantin également. Après avoir observé la danse
    dominante et agressive de Jonghyun au Mango Festival, et ensuite d'avoir vu cet incroyable
    enfant puéril, qui s'est transformé en mode combattant, le reporter ne put s'empêcher de
    se lamenter en état de chox : "Rien ne semble impossible dans ce monde."
    Jonghyun est du genre à pouvoir avoir une expression stoïque à un moment, puis par la suite,
    il peut briser sa froide image extérieure pour commencer à sourire, avant de s'amuser avec
    les personnes autour de lui.
    Le reporter l'a vu faire la moue et sourire à ses amis, et être timide tel un gamin demandant des
    bonbons à ses parents -- Est-il toujours à ces moments là le Jonghyun qui se tenait devant
    les caméras avec des yeux mélancoliques, chantant des chansons agressives ? Peut être
    que c'était ainsi parce que l'ambiance était plus violente, Jonghyun a continué à se balancer
    et secouer sa tête quand il répondait aux questions du reporter, ressemblant un peu à un
    petit dinosaure n'ayant pas fini de grandir, il n'est ainsi pas surprenant qu'il soit surnommé le
    "Frère Dinosaure" de Dpnghae et Amber ! Lorsqu'il fut interrogé à propos d'un film auquel
    ils aimeraient participer, quelques uns d'entre les SHINee ont répondu en choeur : "Avatar"!
    Quand le groupe appris que ce film même était montré à Changsha, Jonghyun a soudainement
    tiré le bras de l'interprète et a demandé "C'est vrai ? Il y a des sous-titres coréens?"
    La température de la salle est vite tombée à 0°C à ce moment là, jusqu'à ce que toutes les
    personnes de la pièce entière n'éclatent de rire. Ensuite, cet enfant qu'est Jonghyun a tiré
    la langue et a dit d'une manière gênée : "Oh non, tout le monde comprend le coréen en fait"
    Cette phrase a une nouvelle fois fait rire les personnes présentes dans la salle, à ce
    moment là, le reporter voulu vraiment lui demander :"Hey mon enfant, avez-vous eu
    réellement 5 ans cette année?".

Minho: Nous éblouissant avec charisme

Le numéro 1 du charisme sélectionné par tous les membres ! Le flamboyant Minho est
    définitivement le gagnant. Même si il a un complexe à propos de son teint hâlé depuis
    qu'il joue du football lorsqu'il était plus jeune, ceci n'affecte point sa perfection -- Ses yeux
    sont parfois en train de profondément lire en vous, les mouvements sont parfois énergiques,
    il a certainement un prix pour sa forte présence. C'est la raison pourquoi de nombreuses
    personnes seront stupéfaites lorsqu'elles le verront pour la première fois. S'il peut être dit
    comme charismatique à l'écran, alors hors de l'écran, il est éblouissant de charisme.
    Ses jambes sont longues, ses pieds sont longs, ses cils sont longs, quand il marche il y a
    une brise qui l'accompagne, tout ce qu'il est fait est suffisant pour apporter une brise ; il
    est toujours à moitié penché vers vous, et vous sourie toujours à moitié. Le reporter pense
    avec un soupir : "Pas étonnant qu'il soit le cadet de Choi Siwon."
    Quand il fut choisit comme numéro 1 en charisme, Jonghyun a pointé Minho de manière
    vraiment résignée et a dit en serrant les dents : "Il est tellement magnifique, que pouvons-nous
    faire contre ça?" Tout ceci est encore compréhensible, mais quand il a bu une large bouteille
    de Coca Cola, il a même donné l'impression qu'il faisait un shooting pour un CF. Onew qui
    était assis de son côté était incapble de tolérer ça en plus, et a arraché la bouteille de Minho
    qui s'est vengé en lançant un regard et sourire, brisant les nombreux coeurs présents dans la pièce.
    Eh bien, ce n'est pas votre faute si vous êtes superbe, mais c'est votre faute si vous nous
    ébouissez et tuez tout le temps avec votre charisme !
    On dit que la solitude est un moyen de protéger un gars superbe, et l'espression silencieuse
    de Minho dès le départ a donné à tout le monde le sentiment que "cet enfant est probablement
    solitaire". Mais ce garçon cool fut capable également de jouer 'calmement' avec les autres membres
    avant de courrir après un homme qui faisait parti de leur entourage et de lui tapoter
    l'épaule, en lui disant quelque chose de doux. Le reporter a instinctivement demandé à l'interprète
    de quoi ils parlaient, mais celui-ci s'est mis à verser quelques larmes en entendant
    leur conversation. Minho fut alors interrogé : "Votre maison ne vous manque t-elle pas déjà?
    Nous rentrons déjà demain." Il semble qu'être beau, n'est pas égal à être seul, car
    ce magnifique homme ne laissera jamais les autres se sentir seuls, et grâce à cela, il recevra aussi
    la chaleur de la compagnie des autres.

Key: Nous éblouissant avec son humour

Dans ce groupe composé de 5 membres, Key a toujours une présence spéciale. Lorsque vous
    le voyez, vous ne pouvez vous empêcher de vous dire, "Cette personne a un air différent
    comparé aux autres". Tout ce qui est unique chez lui, est émis de lui, que ce soit son regard,
    manniérisme, il y a toujours quelque chose d'étrange en lui. La même coiffure si elle est mise
    sur quelqu'un d'autre, cette personne aura l'air d'une femme mûre(ahjumma), mais si c'est Key
    qui la porte, ça donnera un tout autre style. Il a été choisi par les membres étant celui qui a le
    sens le plus aigu en matière de mode, et comparé à eux qui laisseront les noonas Cody les
    habiller, Key aura toujours ses propres idées. En portant un tout autre collier, ou en ajoutant
    une toute autre écharpe, après que Key ait posé tout ça de ses propres mains, les membres
    adopteront un look différent. Ce n'est pas surprenant que les membres le voient comme leur
    conseillant en matière de mode, et qu'ils le voient comme quelqu'un qui sera spécialement
    cool, surtout si ça serait avec sa future "petite amie". Key est juste le puissant Key, il possède
    réellement la capacité choquante d'imiter des danses. Pendant un interview, 'Muzik' des 4MINUTE
    fut joué dans la salle d'attente, et ce gars était à ce moment là, juste en train de danser dessus
    librement, sans être gêné par la foule présente dans la salle, ses mouvements si naturels,
    faisaient comme si c'était sa propre danse qu'il pratiquait.
    Jonghyun a ajouté de son côté : "Si vous voulez qu'il danse toutes les chansons de groupes
    féminins qu'il connaît, je parie qu'il ne serait pas en mesure de finir de danser au prochain matin"
    Le reporter à dû donc renoncer à réaliser cette spéculation. Quand il s'est mis à rapper, bien que
    Minho est le principal rapper du groupe, il fait lui aussi l'éloge de l'abilité en rap de Key.
    Sa forte et nette articulation, son ton rythmique mesuré, c'est évident qu'il fut capable
    de participer en tant qu'invité à performer au 3e Asia Tour des DBSK comme rapper à la
    performance du solo de Junsu, "XIAHTIC".
    Habituellement les gens ont l'impression qu'ils ne sont pas du genre à s'intégrer dans
    des communautés depuis que le propre et frais pré ne peut coexister avec le sol sale de la terre,
    mais Key dit à tout le monde que : "L'humour n'est pas incompatible avec l'harmonie!"
    Quand il a crié "Je veux me marrier!" le monde s'est rassemblé.

Taemin: Nous éblouissant avec sa coquinerie

De tous les groupes de la SM Entertainment, tous les maknaes semblent avoir l'existence la plus tranquille,
    cette idée naturelle a conduit les gens à penser que Taemin devait probablement vivre de cette manière.
    En Corée, que ce soit dans les émissions de variété ou devant les caméras, Taemin représente certainement
    une personne calme ; il se cache derrière ses hyungs et les écoute répondre aux questions, de plus,
    la plupart du temps, il dit seulement "Bonjour, je suis Taemin des Taemin" quand il doit se présenter
    aux médias. Parrallèlement, comme il est la "dance machine" du groupe, Taemin se mettra toujours
    en avant, et sans hésiter chaque fois que ses sunbaes voudront voir le meilleur des capacités en
    danse des SHINee. D'ailleurs, depuis qu'il est arrivé à Changsha & que l'interview a commencé, Taemin
    n'a pas arrêté de bouger, même pendant une seule seconde. A l'origine nous pensions que lui et Onew
    se tenaient la main, par amour fraternel, mais nous les avons trouvé en flagrant délit avec des visages
    très rouges, comme s'ils avaient voulu dissimuler quelque chose. Ce fut seulement quand Taemin a
    soudainement claqué ses mains et dit "J'ai gagné!" que tout le monde a réalisé qu'ils avaient
    joué au bras de fer. Lorsque Minho prenait des photos de lui devant, Taemin accompagné d'Onew,
    Jonghyun et Key, ont commencé à jouer au ""Piggy Backing Game" à l'arrière, pour divertir l'attention
    de tout le monde excepté du photographe(Minho) pour l'inhabituel et chaotique jeu "Piggy Back Quartet".
    A ce moment là, nous pouvions ressentir que ces 3 hyungs étaient juste en train d'accepter les
    commandes de Taemin pour le laisser bondir, et sauter aux alentours, à la fin, il est tombé 3 fois, et
    il aurait voulu continuer à jouer encore à chaque fois lorsqu'il perdait. Ce qui certainement similaire à
    un singe dans son arbre.
    Plusieurs personnes ont dit, que cet enfant est encore si jeune, lorsqu'il est coquin, il est si mignon.
    Cependant quand une discussion survient au groupe à propos de qui est le plus casanova d'entre eux,
    Taemin est en fait sélectionné par la majorité des votes. On dit que, même si ce bébé est coquin,
    il a déjà grandi. Peu importe à quel point il vilain, il reste un homme !

1. Leur première performance à la télévision en Chine

Happy 8: C'est la première fois que vous venez à Changsha, en Chine, comment vous sentez-vous ?
    Onew: De mon côté, avant que nous arrivions à Changsha, nous nous sommes d'abord arrêtés
    à Beijing. Pendant ce temps, j'ai senti que l'aéroport était réellement propre, et après j'ai continué à
    me dire que tout n'était pas si mal
    Jonghyun: Oui oui, et les fans sont très passionnées, je pense qu'il y a 2 voitures qui nous
    suivent non ? Mais je suis vraiment reconnaissant aux fans, ce doit être fatiguant pour eux !
    (Au milieu de l'entrevue, une personne a envoyé quelqu'un acheter de la nourriture et est revenue.
    Les garçons ont commencé à pointer du doigt les sacs et ont crié en Chinois :"Fries Fries!"
    Happy8: Quel est votre niveau de Chinois actuellement ?
    SHINee: Fries! (?)
    (Le garçons ont continué de dire 'fries' (?) une fois encore. Le reporter eu les larmes aux yeux, comme
    si ce n'est pas le moment de poser cette question.)
    Happy8: Après avoir débarqué à Changsha, y a t-il ue chose vous qui vous a laissé une
    profonde impression ?
    Onew: Les pétards de fête, c'est très sonore, et ça donne une impression de vivant. Il semble que
    les personnes ici apprécient allumer ces pétards.
    Taemin: Oui, le bruit est très bruyant, mes oreilles ont résonné, keke.
    (De manière inattendue, les garçons ont en fait demandé quelqe chose. Nous leur avons
    franchement expliqué la tradition concernant l'allumage de ces pétards à Hunan, et ils ont tous hoché
    la tête pensivement. Nous ne sommes pas sûrs qu'ils aient réellement compris, ou qu'ils prétendaient
    juste avoir compris.)
    Happy8: Comment vous vous sentez individuellement, à propos de votre première performance
    à la télévision en Chine ?
    Taemin: L'avion s'est déposé à Beijing avant d'arriver à Changsha. Antérieurement nous
    sommes déjà venus en Chine pour le SMTOWN Concert, c'est la deuxième fois que nous venons
    dans ce pays, et c'est également la première fois que nous allons apparaître à la télévision chinoise.
    Les fans sont très passionnées, donc je veux juste présenter à tout le monde une même
    performance encore meilleure.
    Minho: Au moment où je suis arrivé en Chine, mon humeur est aussi devenue bien meilleure car les
    fans nous ont accueili, juste au moment où nous avons débarqué. Elles nous ont anticipé, et nous ont
    aussi attendu pour notre performance, par conséquent je me sens vraiment heureux.
    Key: Les membres ont dit ce que je voulais dire, mais je souhaite encore affirmer que les fans sont
    très passionnées, et à tel point que ça nous est inattendu. Nous travaillerons dur à l'avenir pour
    répondre à l'anticipation des fans

2. La chaude tendance de 'Ring Ding Dong'.

Happy8: Tout d'abord, félicitations pour avoir reçu de nombreux prix l'an dernier,
    avec 'Ring Ding Dong' , qui a même créé une sacré vague. Donc, qu'avez-vous pensé de "Nous sommes
    effectivement populaire ?"
    Onew: Non, non, nous venons juste de commencer, et nous avons travailler très dur. En fait les
    gens auquels nous devons remercier ce sont nos fans qui nous ont toujours soutenus, elles sont
    définitivement notre motivation à faire meilleur.
    Jonghyun: Oui, merci énormément aux fans, qu'elles soient de n'importe où.
    Happy8: Il y a beaucoup de gens autour de vous qui ont appris la danse de RDD ?
    Qui l'imite la mieux d'après vous ?
    Jonghyun: Hmmm, nous n'y avons jamais réfléchi jusque là. Qui est le meilleur ?
    Key: Les f(x)? Kekekeke.
    Happy8: Quand vos amis et membres de la famille vous voient maintenant, est-ce qu'ils
    vous demanderaient de performer votre morceau pour eux ?
    Key: Non, mais ils me demanderaient de performer une danse d'un groupe féminin pour eux,
    hahahahaha!

3. La période "H1N1" .

Happy8: L'année dernière vous avons tous réussi à atteindre de bons résultats dans divers
    domaines, mais il y a déja quelques petits regrets. Par exemple, Jonghyun, Onew et Taemin sont
    tous tombés malade avec la H1N1 à des moments différents. Comment tout le monde a enduré
    cette période ?
    Jonghyun: Nous nous bien reposé, nous avons pris des médicaments, avons
    mangé, nous nous sommes relaxés. En fait... C'est descendu en grippe, ce n'était pas très
    grave excepté le fait que c'était un nouveau virus, que tout le monde a vu comme quelque
    chose de très grave. Mais en y repensant, ce n'était pas grand chose....
    (Jonghyun a capté le regard d'Onew et a répondu rapidement.)
    Happy8: N'avez vous pas senti de la crainte, ou confiance avec vos collègues
    en disant "Je me sens terriblement mal", ou d'autres sentiments comme tels ?
    Onew: Lorsque je l'ai premièrement réalisé, je fus choqué et mécontent car notre nouvel
    album venait juste de sortir, et nous nous étions préparé pour nos activités promotionnelles, mais
    j'ai fini par être incapble d'y participer, donc j'ai trouvé que ça horrible. J'ai continué à me dire
    que je devais me remettre rapidemment, et finalement j'ai guéri.
    Key: A ce moment là, j'ai pensé :"Je suis réellement chanceux de ne pas avoir été contaminé
    par le virus. Je ne devrais pas les voir pendant quelques temps." keke.
    Minho: J'ai juste nettoyé mes mains régulièrement, et j'ai aussi essayer de ne pas trop me
    fatigué, en fait, ceux qui ont un bon système immunitaire n'ont pas réellement besoin de
    beaucoup s'inquiéter.

4. Enjeux personnels des membres.

Happy8: Quel est votre idéal féminin ?
    Key: Je n'en ai pas exactement un, personnellement, tant que sa personnalité
    me correspond tout ira bien.
    Minho: Nos personnalités doivent s'entendre, ce serait encore meilleur si elle était jolie.
    Jonghyun: Quelqu'un d'attentionné et compréhensible.
    Taemin: Une fille qui a la peau claire.
    Onew: J'aime les filles aux jolies mains
    Happy8: Si vous aviez à choisir un membre en tant que petite amie, qui serait-ce ?
    Onew: Key!
    Taemin: Je choisirai aussi Key
    Jonghyun: Moi aussi
    Minho: Chacun de nous pense que ce serait Key, car il aime faire du shopping, et faire
    attention à la mode et au style. Normalement il est aussi très réfléchi et minutieux, il a aussi une
    personnalité qui est de prendre soin aux autres, c'est pourquoi nous le choisirions.
    Happy8: What about Key?
    Key: Je suis un peu confus, peut être parce que je n'ai jamais été amoureux, par conséquent
    je ne suis pas très sûr, à propos de ce sentiment.
    (Key a continué de regarder les autres membres, et finalement il n'a pas fait son choix, on aurait
    vraiment dit qu'il ne pouvait pas se décider....)
    Happy8: Nous voyons toujours des photos de vous en train de faire du shopping ensemble,
    vous faites ça toujours tous ensemble ou autrement ?
    Jonghyun: En fait nous ne faisons pas toujours du shopping, on nous laisse le faire
    ensemble, mais ce qui est étrange c'est les quelques fois où nous sortons, nous sommes filmés.
    Nous avons le même sentiment de bizarrerie quand nous avons regardé les photos.
    Key: Oui, les fans sont très impressionnantes.

5. Le temps des Questions/Réponses !!

Happy8: En tant que leader, comment Onew maintient les relations entre les membres ?
    Onew: Si je les aime tous, ils vont naturellement m'écouter. Keke, ils sont très obéissants
    n'est-ce pas ?
    Taemin: Bien qu'à des moments il y ait des fossés entre les générations. Keke, la plupart du temps
    nous l'écoutons !
    Happy8: Quelle est la lacune principale de Jonghyun ?
    Jonghyun: Je suis trop parfait, hahahahaha.
    (Minho tapota l'épaule de Jonghyun avec l'intention de dire quelque chose mais il a soupiré et
    l'a relâché. Le reste en est resté bouche bée de sa réponse.)
    Happy8: Minho a participé au concours d'entré à l'université de Corée l'année dernière, comment
    c'était ?
    Minho: Ce fut le plus grand exam de Corée, avant de le passer, j'étais nerveux et inquiet.
    J'étais dans une période ou j'étais très occupé, mais la veille de l'exam, je suis me suis reposé
    très tôt et finalement je me suis bien senti.
    Happy8: Nous voyons tout le temps Key en train de danser des chorégraphies de groupes
    féminins, combien de chorés connaissez-vous ?
    Key: Il n'y a aucune limite, tant que vous me montrerez la danse, je la connaîtrai. Peut être
    que je suis rapide pour ce qui est de l'apprentissage, comparé aux autres membres.
    Happy8: Taemin est le plus jeune dans le groupe, par conséquent, habituellement,
    quel hyung prend le plus soin de lui ?
    Taemin: Tous prennent beaucoup soin de moi (*bégaie).. Après vécu ensemble avec eux
    pendant longtemps, tous réprentent juste mes réels hyungs.
    Key: Tu dois en choisir un parmi nous 4!
    Taemin: Alors...alors...le manager!
    (A ce moment là, Key a prétendu être fâché, et a continué à soupirer, en pensant probablement que
    Taemin était sur le point de le choisir. Lorsque le reporter s'est plaint que sa réponse n'était pas juste,
    Taemin semblait impuissant face aux 4 autres membres, qui le fixaient, son expression était vraiment
    amusante à voir.)

6.C'est lui? C'est lui? C'est encore lui?

Happy8: Qui est le plus casanova ?
    Taemin: 3 votes / Jonghyun: 2 votes : les hyungs se sont dirigés vers Taemin avec
    l'air de dire que ce gamin n'est pas à prendre à la légère. Taemin semblait joliement fier qu'il fut
    choisi. Hey gamin, ce n'est pas sensé être un compliment !
    Happy8: Qui aime le plus les enfants ?
    Key: 4 votes / Minho: 1 vote : Alors que tout le monde choisissant Keu, Minho a levé sa
    main timidement et a dit en bafouillant : "Je..je.. J'aime les enfants aussi!" La pièce entière
    a éclaté de rire.
    Happy8: Qui est le numéro 1 sans maquillage ?
    Minho reçu tous les votes.
    Minho était spécialement content de ce résultat, son sourire est vraiment doux. A ce moment là,
    Jonghyun a dit : "Tu es enfin content hein!" Minho par conséquent a failli étrangler le cou de Jonghyun.
    Key a ajouté de son côté :"En fait on est tous plutôt pas mal sans maquillage, bien sûr excepté pour
    moi. Car récemment j'ai appliqué du maquillage pour mes yeux, et quand j'enlève ça, moi même je
    ne peux le supporter. Haha!"
    Happy8: D'après vous, qui sera le premier à se marier ?
    Key reçu tous les votes.
    Pendant le processus de vote, Jonghyun remuait sa tête et a dit : "Vraiment!(soupir) Avons-nous
    besoin de dire ça.." Quelques-uns d'entre eux ont alors commencé à déclarer que Key leur demande
    toujours comment il allait vouloir se marrier, avec telle chose etc, et Key a aussi de lui même exprimer
    qu'il était d'accord avec eux. Ce désir urgent de vouloir se marrier montre qu'il a en fait voté
    pour lui même. Mais les enfants, quel âge avez-vous maintenant !
    Happy8: Qui est le membre le plus beau ?
    Taemin, Jonghyun et Onew se sont tournés vers Minho. Minho s'est tourné vers Jonghyun. Key s'est abstenu.
    Jonghyun s'est tourné vers Minho et a dit :"Il est vraiment beau!"
    Happy8: Qui a le plus gros appétit ?
    Taemin reçu tous les votes.
    Tout le monde avait choisi Minho au départ, maiss Taemin a dit en suppliant : "S'il vous plaît, choisissez moi!"
    Et Jonghyun a dit : "Bien sûr que c'est Taemin!" Finalement tout le monde a choisi Taemin.
    Nous n'avons pas vu les garçons se battre pour choisir quel membre était le plus beau, mais
    plutôt pour quel membre avait le plus gros appétit, nous vous l'avons donné en fait!

@ 百度SHINee吧
    Traduction anglaise : atlantis-x
    Traduction Française : Freshie © shinee france
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up

MessageSujet: Re: 100125 | SHINee pour Happy8   Mer 4 Jan - 19:41

En toute honnêteté j'ai pas lu l'interview en entier j'ai lu la partie d'Onew et ça m'a suffit ... Je la trouve franchement insultante cette description, j'ai été choquée qu'ils parlent comme ça de leader ... Alors merci pour la traduction mais je n'ai pas tout lu (j'ai vérifié la partie sur Jong quand même en tant que Blinger je voulais savoir ce qu'ils disaient de lui xD) Enfin bref c'est vraiment déplaisant ...

you are everything I am, everything I do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.euphoria-jh.com/
Nany Chon

Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

MessageSujet: Re: 100125 | SHINee pour Happy8   Sam 4 Aoû - 14:23

Oui, j'ai remarqué que l'éditeur s'amusait. Si il voulait ajouter une touche d'humour, il a réussi. Ses remarques plutôt déplaisantes décrivent quand même certains points qu'on peut trouver en eux. Elle est certes osée mais elle m'a quand même plu cette interview. ^^'
Je respecte ton opinion, Nana. Smile

Merci bbeaucoup Freshie !
ElBaathory

MessageSujet: Re: 100125 | SHINee pour Happy8   Dim 12 Aoû - 20:09

Comme Nana j'ai lu que la partie de Jong et bof bof. Je ne vois pas trop l’intérêt de tant de remarque. Je lierais juste l'interview tout à l'heure. Par contre la photo, elle, est réussie.

Merci Freshie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100125 | SHINee pour Happy8   

100125 | SHINee pour Happy8
Page 1 sur 1