Partagez | 

111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon

AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???

MessageSujet: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Ven 4 Nov - 0:08

Onew

Si tu pouvais faire 3 voeux ?
1/ Pouvoir parler avec plein de gens
2/ Partir en voyage
3/ Devenir une encyclopédie vivante

Déjà, je voudrais pouvoir parler avec plein de gens, là. Comme aujourd'hui : je suis là pour un nouveau magazine, j'apprécie de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes. Avant j'étais timide, mais plus maintenant.
Ensuite, pouvoir faire autant de voyages que j'en ai envie. Même si ce serait dur de trouver le temps de respirer un peu. Voyager avec la personne que vous aimez, c'est ce qu'il y a de mieux. Et enfin, acquérir beaucoup de connaissances. J'aimerais vraiment devenir quelqu'un qui sait plein de choses, pour pouvoir les apprendre aux autres.

Qu'est-ce qui te fait te dire « Si j'en avais là, je serais heureux » ?
Une voiture.
J'aime voyager, et surtout, je suis du genre à décider de sortir sur un coup de tête et à le faire, alors c'est important d'avoir une voiture pour pouvoir bouger. Dans une journée normale, aussi, quand j'aurais le temps, de temps en temps, je pourrais aller faire un tour en voiture. Conduire le long de la rivière Han (qui traverse Séoul) et profiter du paysage nocturne. Et quand j'aurais un peu de temps, j'irais à la montagne à l'aube avec mes amis. Au nord-est, j'ai été à Sorak Mountain et j'aimerais aller au Mont Fuji au Japon si j'en ai l'occasion.
Un lecteur de musique ça me ferait aussi plaisir.

Quel genre d'enfant est-ce que tu étais ?
J'aimais construire des choses.
Quand j'étais petit, j'aimais courir dans tous les sens sur le terrain de jeu. J'étais un enfant plein d'énergie. J'aimais créer des choses que j'avais imaginées, j'aimais beaucoup les Legos ; mon rêve c'était de devenir designer ou architecte.

A quoi est-ce que tu passes ton temps en ce moment ?
A écouter différents genres de musiques.
Je cherche mon propre style musical, comment expliquer ça... Pour ma recherche, je me suis mis à écouter plein de musiques différentes. Sur internet, on peut découvrir des musiques et les écouter tout de suite ; ce que j'aime moi, c'est cette sensation quand la musique atteint vos oreilles. Quand j'écoute de la musique, je suis pas du genre à écouter les détails, mais plutôt l'impression générale que ça dégage. J'écoute des chansons d'artistes japonais, mais je ne me rappelle pas de noms. Désolé~ (en japonais)

Quels Oyagi gags (littéralement « blagues de vieil homme » ; il s'agit de jeux de mots ici) as-tu appris ces derniers temps ?
'Kono ikura, ikura ?' [Combien coûtent cet oeuf de saumon?]
En plus de 'kaeru ga kaeru' [la grenouille revient], 'futon ga futtonda' [le futon a volé], j'ai aussi appris « combien coûte cet oeuf de saumon » il y a pas longtemps. C'est le staff qui me les raconte, mais celle-là je l'ai trouvée tout seul ! Les Oyagi gags, c'est une façon marrante d'apprendre le japonais, une bonne manière d'étudier. Il y a un mot (japonais) que j'ai appris récemment, c'est Isogashii [débordé]. Je l'utilise beaucoup quand je me déplace. J'ai aussi appris 'Giroppon' (rires) [C'est une façon de dire 'Roppongi', utilisé pour rire ; de même, les japonais disent 'Zangi', au lien de Kinza, ou encore 'paiotsu' au lieu de 'oppai'... c'est un autre genre de jeu de mots].

Qu'est-ce qui est incontournable dans la mode pour toi ?
J'aime le style décontracté.
J'aime les vêtements dans lesquels on est à l'aise. Je n'aime pas les vêtements trop près du corps ! Si je sors et que je vois un habit qui me plait, je l'achète immédiatement. Mais je crois que je préfère acheter à manger que des vêtements (rires). J'aime le poulet plus que les habits ! L'autre jour j'ai dévoré 36 ailes de poulets à moi tout seul. Après, il ne restait plus qu'une pile d'os.

Comment tu prends soin de toi ?
Une bonne nuit de repos.
J'ai toujours été du genre à m'endormir facilement et en ronflant bien fort. Si je n'ai rien de prévu pour la journée, je peux dormir 4 à 15 heures. Ca va si je peux dormir 2 heures. Si je ne peux pas dormir 3 heures, 2 heures, c'est bon, je pense. Ensuite, je bois beaucoup d'eau. À chaque fois que je bois, je bois 500 ml d'eau. Aujourd'hui au petit déjeuner il y avait du yukhoejang. (En japonais:) c'est un plat coréen. Je peux rien faire tant que j'ai pas mangé !

Key

Quel accessoire de mode est-ce que tu as acheté récemment ?
Une veste magnifique.
Il commence à faire de plus en plus froid, alors j'ai acheté une super veste.
Je fais beaucoup les magasins en Corée, mais quand j'ai du temps à l'étranger, j'y vais. Il n'y a pas longtemps, je suis allés dans des magasins vintage à Paris et en Espagne. J'ai regardé les casquettes d'armée, etc. Les magasins vintages à l'étranger ont plein de trucs rares, alors quand je suis là-bas, j'y vais ! Par contre, au Japon, je n'ai pas regardé s'il y en avait.

Qu'est-ce qui te fait te dire "si j'en avais maintenant, je serais heureux" ?
Tout ce que j'ai maintenant.
Tout ce que j'ai. Je ne dois rien perdre de ce que j'ai déjà.

Qu'est-ce que tu achètes beaucoup dans les magasins japonais ?
Des masques.
Les masques hydratants, j'en ai découvert des vraiment pratiques !
J'en utilise beaucoup dans l'avion ; à chaque fois que je viens, j'achète une boîte. Je passe beaucoup de temps dans les avions – 12, 13 heures. Alors pour empêcher ma peau de se désécher, j'en prends bien soin. On en trouve seulement au Japon, alors j'en ramène pour mes amis coréens, comme souvenirs. Mais maintenant, ils me donnent de l'argent et me disent « S'il te plait, achète des masques pour moi ». (rire)

Comment est-ce que tu étais quand tu étais plus jeune ?
Même maintenant, j'aime toujours dessiner.
Quand j'étais plus jeune, j'étais un petit garçon joyeux, plein d'énergie. Je voulais devenir artiste et chanteur. L'art, c'était quelque chose que j'aimais plus que mon talent (de chanteur), je dessine toujours, d'ailleurs. Du côté de ma mère, il y a plein de gens comme mon oncle qui est architecte, ou dans l'art et autres.

Pour cet automne et cet hiver, quel tenue as-tu envie d'essayer ? ( 'tenue' dans le sens : 'accorder ensemble des vêtements')
Les chapeaux et les chaussettes.
En hiver, il y a des chapeaux et chaussettes stylés ! Ces derniers temps, il y a plein d'accessoires colorés, alors je m'amuse à les assembler avec les vêtements et les chaussures. Avant, je m'en fichais (de les accorder) mais maintenant j'accorde mes chaussettes avec mes pantalons, et je vais continuer.

Les couleurs.
Selon le thème du jour, j'aime bien varier les styles entre le noir et la couleur. Pour les habits, je suis du genre à choisir ma tenue la veille au soir, debout devant le miroir ; je choisis des habits en me disant « qu'est-ce que je vais mettre demain ? » Quand je vais à l'étranger pour des activités, les managers et le staff me disent tout le temps « Key, t'as trop de bagages ! » (rire). Ces derniers temps, j'essaie les styles punk et rock ; l'autre jour j'ai commandé exprès des chaussures avec des semelles super épaisse (semelles 'plateforme').]

Un cahier qui exaucerait les voeux... voilà. Si mon premier voeu était "s'il vous plait, je voudrais un cahier qui exauce les voeux quand on les écrit à l'intérieur, alors je n'aurais pas besoin du 2e ni du 3e. Quelle est la 1ere chose que j'écrirais dedans ? Probablement d'arrêter le temps, je crois. Ca doit être marrant d'arrêter le temps.

Hors caméra :
Key donne son accord pour les photos avec enthousiasme et enregistre ses préférées sur son téléphoner portable.

Minho

Qu'est-ce que tu achètes tout le temps dans les magasins japonais ?
Des chewing gums.
Je ne mange vraiment de bonbons et autres normalement, mais quand je fais la queue à une caisse, j'ai tendance à en prendre une boîte sans m'en rendre compte et à l'acheter. Mâcher un chewing-gum m'aide à réfléchir. Pour le goût, peu importe que ce soient les rafraichissant ou n'importe quel autre goût, je n'ai pas de préférences.

Ma famille.
Quand je suis avec ma famille, je peux me détendre et tout ; je pense que c'est ça le bonheur. Même si je suis débordé et que je n'ai pas beaucoup d'occasions de les appeler, tous les membres de ma famille me soutiennent. Ils suivent les performances dans les émissions télé et tout.
Mon père est entraineur de foot, et avant je l'idéalisais totalement. Parce que quand j'étais en primaire, il était tout le temps en déplacement, alors je le voyais pas beaucoup. Il m'impressionnait beaucoup. Par rapport à quand ma mère me disputait, il lui suffisait de quelques mots pour avoir un plus grand impact sur moi.

1. Être la personne la plus heureuse au monde.
2. Rencontrer un jour une gentille fille, qui deviendrait ma petite amie
3. Pouvoir revenir dans le temps

En fait, même si on me disait qu'en vrai, il n'y avait pas 3 voeux, ce serait pas grave. En ce moment, je suis suffisamment heureux (et je peux me passer de ce que j'ai choisi comme voeux). Alors, être capable de voler, etc, j'aimerais aussi des trucs comme ça, mais pas de gros voeu. Si je devais choisir, ce serait ces trois-là.

Mon rêve, c'était de devenir joueur de foot.
Même petit, j'aimais bouger. Mon rêve c'était de devenir joueur de foot. Mais mon père, qui savait à quel point c'était dur de devenir joueur professionnel (vu qu'avant il était entraineur de foot pour une équipe pro) s'y est fortement opposé. J'ai abandonné ce rêve, et quand j'ai été repéré par la compagnie (SME), j'ai commencé à rêver de devenir un chanteur.

A quel sport aimerais-tu t'essayer ?
Le golf.
J'ai toujours aimé le sport ; je joue au foot et au basket, mais plus tard, j'aimerais bien essayer le golf ! Si on se concentre pas, notre score s'en ressent ; l'important, c'est le mental. J'ai déjà essayé un peu, avant. Je pense que maintenant je comprends pourquoi les gens plus âgés y jouent. Pour le moment, je suis encore trop jeune pour ça, mais quand je serai un peu plus vieux, je pense que ce sera un sport que je voudrai essayer.

Les montres, les lunettes, les casquettes.
C'est les trois choses auxquelles je fais attention. En ce moment, j'utilise beaucoup mon téléphone pour regarder l'heure, mais je fais partie des gens qui regardent leur montre. Aujourd'hui, j'ai dû me dépêcher, et j'ai complètement oublié ma montre (rire). C'est une montre toute simple, mais la couleur et les dessins changent et sont pas mal. Les belles choses sont chères, c'est assez dur. J'ai plusieurs montres, mais celle que j'aime le plus c'est celle que mes parents m'ont donnée.

A quel sujet est-ce que tu ne peux pas t'empêcher d'être surexcité ?
Les émissions sur le sport à la télé.
L'autre jour, on a été filmés pour la télé pendant une compétition sportive entre artistes. J'ai complètement perdu, mais alors que c'était vraiment malheureux, je me suis rendu compte que j'étais complètement surexcité par cette compétition.

Hors caméra

Même en étant simplement debout là, il avait l'air d'un vrai tableau ; même le caméraman pouvait pas s'empêcher de répéter tout le temps « kakkoi » (beau, cool).

Taemin

Qu'est-ce que tu aimerais faire, tant que tu es un ado ?
Aller en Alaska.
A l'étranger, il y a plein de choses à voir, beaucoup de choses à expérimenter. Je crois que je veux murir plus. L'endroit que j'aimerais vraiment visiter, c'est l'Alaska. On en avait déjà parlé dans une interview à 5 (avec les autres membres), mais j'aimerais essayer de prendre des photos avec SHINee dans un paysage glacé d'Alaska. (En japonais:) J'aime beaucoup le froid. (rire) Pour tous les jours, aussi, plutôt qu'un temps clair, je préfère le moment juste avant que la pluie ne tombe, ou une journée neigeuse.

Est-ce que tu trouves ça bien d'être le plus jeune dans une groupe ?
Il y a un potentiel infini.
Pour l'âge et en tant qu'artiste, il n'y a une différence que d'un ou deux ans, mais je pense qu'il peut encore y avoir une longue période de challenge. Évidemment, il faut de la force aussi, mais quand on apprend jeune, on apprend plus vite, pas vrai ? Même si je reçois beaucoup de conseils de la part des autres membres, je pense qu'il y a beaucoup de possibilités, qui font que je suis heureux d'être le plus jeune.

1. Voler
2. Pouvoir respirer sous l'eau
3. L’élasticité

Le premier serait de pouvoir voler ! Je veux voler avec les oiseaux, traverser les vents frais.
Le deuxième c'est de réussir à respirer sous l'eau. Plonger dans la mer profonde, regarder les magnifiques choses vivantes et les algues.
En troisième, ce serait d'être un humain élastique. Dans la manga 'One Piece', il y a un personnage
qui est comme un homme-caoutchouc, je veux être capable de m'étirer comme ça. (rire)

Une chose à laquelle tu t'es attelé avec enthousiasme ?
Le japonais !!
Je l'apprends pour pouvoir lire et écrire en hiragana, et j'arrive un peu à comprendre ce que j'entends. Mais parler, c'est difficile. Ca me prend beaucoup de temps de mettre des mots sur les choses. J'étudie plus pour pouvoir parler tranquillement et naturellement !

La silhouette
j'aime les styles qui mettent en valeur la silhouette.
J'aime les vêtements près du corps. Je me demande s'il y a beaucoup de magasins pour faire du shopping à Minami-ku près du bureau (où se passe l'interview).

Ma famille !!
Forcément, ce qui me donne le plus de forces, c'est ma famille. Je suis très occupé, alors je ne peux pas les voir souvent, mais même quand je ne les retrouve qu'après un très long moment, je suis content. En général, je n'appelle pas souvent, c'est ma famille qui m'appelle beaucoup. « Où est-ce que t'es? », « Qu'est-ce que tu fais? » (rire).
La cuisine de ma mère, le Chige (un ragout coréen), le samgyetang, la viande au gochujyang (une pâte coréenne de chili rouge), la viande frite, etc... Peu importe ce que c'est, j'aime tout !!

Je voulais voler.
J'aimais courir dehors pour jouer. Mon rêve c'était de devenir pilote. J'aimais les avions, je courais en faisant 'pyu~' (le son que fait un avion). Je voulais voler, aussi. Il n'y avait rien d'intéressant dans les environs. (rire) Bon, maintenant je prends souvent l'avion, alors je l'aime plus tant que ça. (rire)

Jonghyun

A quoi est-ce que tu travailles avec zèle ?
Prendre soin de mon corps.
Être en bonne santé, c'est ce qu'il y a de mieux ! Pour un seul concert, on fait une performance de 3h, alors il vaut mieux prendre soin de son corps, c'est le plus important ! Les concerts sont difficiles physiquement. Mais quand on est sur scène, on a le contact avec tous les fans, alors le jour de la performance, on se sent heureux et on dort bien.

Quand est-ce que les mots (pour des chansons) surgissent dans ta tête ?
Même dans Tétris, une image d'amour est apparue.
Des fois, quand on regarde une photo ou un film, on peut être inspiré. Mais ce qu'il y a d'intéressant, c'est que des fois, quand on fait quelque chose qui a rien à voir, ça peut venir aussi. L'autre jour, je jouais à Tétris, et d'un coup, j'ai une image sur l'amour qui a commencé à se former. Quand ça me vient, je sifflote la mélodie et j'enregistre sur mon téléphone. Ces derniers temps, plutôt que d'écrire sur l'amour, je m'amuse à écrire sur des choses ordinaires.

Eveillé, et j'aimais les dinosaures.
Quand j'étais petit, j'étais joyeux et vif, j'adorais faire des blagues. En gros, j'ai grandi pareil (rire). J'aimais les gros dinosaures et les livres de coloriage.

Du temps libre.
C'est dans ma nature de mettre en action une idée dès qu'elle me vient, alors si j'avais assez de temps, je n'aurais plus à me presser autant. Je pense que si j'avais vraiment l'impression d'avoir juste un peu plus de temps, alors je serais heureux.

1. Être capable de jouer de n'importe quel instrument
2. Pouvoir revenir dans le temps
3. Me téléporter

Avant, je jouais de la basse, mais maintenant je m'entraine à la guitare. Si je pouvais jouer de différents instruments, j'arriverais mieux à comprendre comment tout mettre ensemble, je pense. Pour les voyages dans le temps, est-ce que c'est pas une chose à laquelle tout le monde pense ? Si je pouvais revenir à l'époque où j'allais à l'école, je travaillerais plus, etc... (rire). Pour la téléportation... Je dois beaucoup voyager, en Corée et à l'extérieur ; je voudrais me téléporter à l'endroit suivant où je dois me rendre, je pourrais voir tout le monde plus vite.

Qu'est-ce que tu achètes tout le temps dans les magasins japonais ?
De la glace !
Je pense que c'est de la glace. Quand je grignote, j'en mange souvent. Il y a plein de goûts délicieux ! Je préfère celles en bâton que celles en pot. (rire)

Quel genre d'entrainement physique est-ce que tu fais ?
Je fais du vélo en salle.
Je fais des altères à chaque fois sans exception. Si je ne m'entraine pas, non seulement je vais perdre du muscle, mais je vais aussi me fatiguer facilement. Ces derniers temps, pour améliorer ma force physique et mon énergie, je fais pas mal de vélo en salle. J'essaie d'équilibrer l'entrainement d'aerobic et l'anaerobie.

Hors caméra :
Pendant l'interview, il a parlé sans détour. Et il a un très beau corps !

Crédits scan: tonghyun.
Crédits : tumblr crissan
Partagé par : nuha^^jinki@MYJinki
Traduction française : Freyde @ SHINee France

Dernière édition par Freyde le Sam 5 Nov - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SueIxye

Emploi/loisirs : Brillée en mangant des Pommes Rouge avec un peu Orge

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Ven 4 Nov - 0:39

Citation :
Devenir une encyclopédie vivante
MDR ... Je le vois bien répondre à tout et n'importe quoi ^^

Citation :
Voyager avec la personne que vous aimez, c'est ce qu'il y a de mieux
Que c'est beau

Citation :
Un lecteur de musique ça me ferait aussi plaisir
Il passe commande aux Fans là ? LOL

Citation :
mon rêve c'était de devenir designer ou architecte
Mais tu es architecte de nos coeurs ....-> oki je sors ... ..

Alors la suite j'suis morte
Citation :
Je n'aime pas les vêtements trop près du corps
Pourtant il en porte bien souvent en tout les pantalons ..
Citation :
Si je sors et que je vois un habit qui me plait, je l'achète immédiatement
Ca peut pas être pire que Key quand même ..
Citation :
Mais je crois que je préfère acheter à manger que des vêtements
Ouff rassuré ^^ LOL

.·°∴ ☆..·°.·°∴ ☆..·°.·°∴ ☆..·°
Twitter Leda Ѽ France

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/shinee.france
Freyde
행 복 하지????이이이이이???

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Ven 4 Nov - 1:00

mdr Sue

Bon, les interviews des autres membres arriveront d'ici ce weekend ; je mets un temps pas possible à tout mettre en page comme il faut TT
SueIxye

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Ven 4 Nov - 1:02

Et c'est très beau ^^
J'me suis régalé .. j’attends MinHo maintenant ^^

Twitter Leda Ѽ France

chico

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Ven 4 Nov - 1:10

Hahaha il m'a tué Onew avec son chicken, aucun rapport avec la mode >__<

carolinew

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Ven 4 Nov - 11:53

Très sympas ces interviews et très belle mise en page, merci Freyde!

J'adore les photos de Onew et son ptit haut + doudoune bordeaux pile dans la tendance du moment, ça lui va super bien! Razz
C'est intéressent de savoir qu'il recherche son propre style musical, en vue d'un prochain album solo peut-être? On peut toujours rêver lol

Sinon fidèle à lui même, il aime toujours autant dodo, le poulet et les voyages lol Les choses simples de la vie! Smile

Nana
i won't give up

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Ven 4 Nov - 12:34

Déjà un grand merci pour la traduction unnie ! **
Quand Onew parle des genres de musique je me suis souvenue d'un de ses cadeaux et du coup je me suis dit que c'était bien les CDs de musique parce qu'il allait découvrir un autre style. Espérons qu'il appréciera ^^ Je me suis tapé un fou rire avec son coup du poulet même si tu me l'avais déjà dit xD
Key ça parle de fringues, de produits de beauté ... Diva oblige ! Voila un homme qui prend bien soin de lui ^^ Ah et il y a le passage sur ce fameux cahier dont je vous ai parlé pour les projets ! Souvenons nous de la date parce que l'an prochain il l'aura son cahier ! /PAN/
Il me tarde de lire les interviews de Jonghyun, Minho et Taemin !

you are everything I am, everything I do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.euphoria-jh.com/
Momo ~

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Ven 4 Nov - 12:50

"J'accorde mes chaussettes avec mes pantalons et je vais continuer" *dead* Heureusement qu'on t'aime quand même xD

"12-13h dans les avions" On s'en serait pas douter ><
"l'autre jour j'ai commandé exprès des chaussures avec des semelles super épaisse (semelles 'plateforme').]" FIUF à notre gros désespoir mdr !!!
Un cahier ? Qu'il est intelligent !! <3

"et enregistre ses préférées sur son téléphoner portable." Niark Niark ça m'aurait étonné tiens ! Il est fou ce mec mais c'est pour ça que j'l'aime autant !

"3/ Devenir une encyclopédie vivante" Dit l'homme atteint de la Onew Condition x)
"Une voiture et un lecteur de musique" on sait ce qu'il nous reste à acheter pour son anniversaire xDDD
"Mais je crois que je préfère acheter à manger" Alors lui j'en suis fan ! <3

Vraiment ces SHINee auront ma mort un jour lol
Freyde
행 복 하지????이이이이이???

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Ven 4 Nov - 20:14

Contente que ça vous plaise ^^ je m'attaque à la suite !
Freshie

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Sam 5 Nov - 0:39

YAAAAAY ! Freyde Tu gères ~
    Merci d'avoir traduit ça Very Happy

MDR Sue et Nana ! Entièrement d'accord, sur le fait qu'il préfère acheter à manger que des vêtements, ça c'est Onew ! le bon, le vrai XD.

Deveniiiiir une encyclopédie vivante .__. Chacun son trip hein ! XD
    Mais je le vois trop genre, répondre à une question de définition, et genre juste à la fin, faire un sourire colgate + clin d'oeil, xD.

C'est vrai qu'il était pas mal timide à ses débuts, en tant que leader ça faisait bizarre, mais son côté réservé me plaît toujours perso.
    J'trouve qu'en dehors des MVs, photos tout ça, les SHINee ont un côté très humble, comme les TVXQ, j'adore.

Onew, dans ton ancienne vie, tu aurais été professeur......de primaire x) ou maternelle ! Si tu n'avais pas la phobie des enfants ? (enfin c'était un peu un fake ça nan ? XD.)

Hum Nana, acheter une voiture, euh dure. Le pire, c'est que je le vois pas super bien dans une voiture très sportive, plutôt une voiture genre assez smart.

Onew et son côté rêveur, il nous fait lui-même déjà pas mal rêver haha Very Happy
    Genre regarder le paysage de nuit~ ROMANTIQUE !

J'le vois mal designer ou architecte, 'sais pas pourquoi. .___.
    (Par contre j'limagine bien en train de croquer des legos MDR)

Oui, tu utilises beaucoup le mot débordé en japonais, c'est drôle, ça ne m'étonne pas ça XD.

Chiiiicken King Very Happy Ouais ça c'est Dubu' !
    Nan mais c'est vrai, les vêtements trop moulants ça lui ba pas j'trouve >.<

*EN RONFLANT BIEN FORT. Ca laisse rêveur encore tout ça MDR.
    Il a l'apparence d'un gars tellement doux, ça brise un peu le charme ça d'un coup lol.

Ne laissez pas trop Key parler de la mode, ça n'en finirait pas x)
    Genre, ses potes portent aussi beaucoup de masques o_o je pense qu'il parle surtout de ses amis idoles~

Key ne manque pas de motivation et d'imagination en ce qui concerne les fringues, et en plus il se démarque très bien. Genre les Simpson XD.

MDR ! J'vois bien son staff lui faire des reproches. Key est du genre assez perfectionniste je pense.

Wow, genre, il voudrait faire tout ce qu'il lui plaît, mais il a aucun souhait particulier plus important que les autres à avoir~ il profite bien de son temps comme il le dit, et il ne compte pas le changer !!

Bee

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Sam 5 Nov - 3:09

Je suis d'accord avec Freyde, moi aussi je suis fan de comment Onew arrive à parler de poulet quand on lui pose une question sur la mode! xD
Sinon je trouves que leurs photos sont jolies, surtout celles d'Onew et Tae (qui à l'air tout adorable!)

Merci merci pour les trads Smile

Ps: ça veut dire quoi 'Tonghyun'?
Nana
i won't give up

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Sam 5 Nov - 11:59

Tonghyun c'est le nom d'une fanbase japonaise, c'est elle qui a scanné le magazine ^^

EDIT : J'avais pas vu qu'il y avait la suite ** Merci Freeeeeeeeyde !

J'ai un peu souris bêtement quand Minho a parlé de sa famille, je suis toujours touchée quand ils parlent de leurs proches =3 J'aime aussi quand il parle du golf, pas que j'aime le golf mais la manière dont il dit "je suis encore trop jeune pour ça" il ne se sous estime pas mais ne se surestime pas non plus, j'ai l'impression qu'il est souvent objectif à propos de lui même. Je n'arrive pas à expliquer ce que je veux dire mais tant pis xD
Minnie veut allet en Alaska ? Il a des idées étranges parfois xD Par contre je suis POUR les photos ! Moi qui suis amoureuse de tout ce qui touche de près ou de loin à l'hiver, je pense que je pourrais mourir s'ils font un photshoot en Alaska xD Putain on voit que c'est un enfant, ses trois voeux sont irréalisables, fantaisistes MDR Il est mignon <3
Ok Jjong joue au tétris et il pense à l'amour, normal ... Il aimait les dinosauuuuuures ! Normal c'est un dino lui même ** Il soulève aussi discrètement deux points importants (dont un que Taemin a aussi soulevé), premièrement il voudrait plus de temps libre et deuxièmement les voyages commencent à leur taper sur le système. VACANCES ! Du vélo en salle ... MDRRRRRRRR J'étais morte de rire parce que je l'imagine sur son vélo en salle, lui qui ne sait pas en faire en dehors de la salle justement MDR

Freshie

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Sam 5 Nov - 13:11

XD Minho me fait trop rire, des chewing gums, je le vois en mode,
    hyper réfléchi, en train de mâcher comme une vache *SORT

Minho qui a besoin d'une présence féminine à ses côtés, et là toutes
    les Flame accourent vers lui haha x)

Dis donc, le golf et le foot c'est carrément différent o_o
    Enfin bon, je le préfèrerais voir faire du foot perso, l'image du gars trop clean et sérieux ça lui va pas :X De mon point de vue.

Taemin, aller en Alaska, pourquoi pas, c'est si beau là bas, il est vrai que les pays froids m'intéressent plus que les pays chauds aussi .___.
    J'le vois bien en tenue d'esquimau n_n

Ah ! Avant il se plaignait assez d'être le maknae, ça a un peu évolué tout de même, mais en même temps comme il est devenu plus mature, physiquement et (intérieurement? XD), les gens ne lui accordent plus la même attention~

RESPIRER SOUS LEAU MDR ! Il est énorme lui, ça peut paraître bête ma réaction, mais franchement, il ne cessera pas de me surprennndre.
    Voler par contre il l'avait déjà dit XD. Il est tellement chou, encore des rêves d'enfants~
    L'élasticité rejoint sa poppin' je dirais.

Ah oui, Taemin est TRES très attachée à sa famille, je dis pas que les autres membres non plus, mais peut être que comme il est toujours le plus jeune & tout....*se souvient de ses pleurs lorsqu'il a affirmé que ne pas voir sa famille pendant 4 mois c'était l'enfer.

Jonghyun, un homme rempli d'amour naturellement XD.
    Comme par hasard, il aimait les dinosaures ! ~

Ca y'est, Jonghyun ose dire enfin, "p.tain on est trop surchargé là ! BREAK!" d'une façon plus polie Lol; ah j'le comprends.
    Oulah, il affirme carrément qu'une vie de simple étudiant lui manque >.<
    fighting ;_;

C'est quoi l'anaérobie ? Surprised

Sinon Nana, +100 pour tout ce que tu as dit.
    Je pense aussi que Minho se juge trop xD. Taemin est trop gamin mais adorable ! et JJong le retour du Dino, quand ça se voit pas sur le physique ça se sent caractériellement XD.

MERCI ENCOOOOOOOOOOOOOOORE :3
Freyde
행 복 하지????이이이이이???

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Sam 5 Nov - 13:18

'Tonghyun' c'est le copyright de la personne qui a fait les scan ^^

J'ai trouvé les réponses de Taemin trop chou, aussi, presque poétiques : les raisons pour lesquelles il aimerait savoir voler ou respirer sous l'eau.

Moi ça m'étonne pas que Onew veuille devenir une encyclopédie vivante (en dehors du fait que c'est quand même pas un voeu commun lol ; mais lui, c'était forcé qu'il trouve quelque chose de ce type).

Ca m'a fait de la peine aussi que Jjong trouve qu'il a pas assez de temps pour lui ; nous on le voit, mais qu'il dise là qu'il en pâtit... Et le "retour" en arrière, aussi, même si oui, c'est un truc auquel tout le monde pense un peu xD

Pour Minho et le golf, je sais pas tellement si c'est le fait qu'il se surestime pas ou qu'il pense que c'est le sport qu'il maitrisera quand il sera plus capable d'être au top pour autre chose xD Genre "c'est un sport pour vieux" lol
Nana
i won't give up

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Sam 5 Nov - 13:38

Au contraire moi j'ai pas eu l'impression qu'il disait "c'est un sport pour vieux" (qui aurait été un peu insultant xD) je le vois avec un trop grand respect pour tout, pour oser le dire comme ça MDRR Je pense vraiment qu'il voulait dire "je suis trop jeune pour en être capable, avec de la maturité je serais en mesure de le faire". Tu vois le genre ? Mais bon ça c'est mon ressenti, franchement il pourrait être plus clair /PAN/

LocketMint

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Sam 5 Nov - 16:32

Taemin aime les vêtements près du corps! MOI AUSSI (surtout quand ils ont des trous 8D)
carolinew

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Sam 5 Nov - 18:06

Ah lala c'est un peu triste quand même, on sent dans leurs interviews à tous, qu'à chaque fois, ils aimeraient avoir plus de temps pour eux, arrêter le temps, revenir dans le temps ou voyager!

D'habitude, pour d'autres stars, je me serais dis que "on ne peut pas tout avoir, on ne peut pas être beau et riches ET en plus se la couler douce..."
Mais là ça me touche, le pire c'est qu'ils sont humbles et qu'ils disent toujours qu'ils sont déjà heureux avec tout ce qu'ils ont! J'espère que c'est vrai et qu'ils arriveront à se poser un peu à un moment où ils n'auront plus besoin de faire leurs preuves à l'étranger car leurs emplois du temps est très chargés et le rythme doit être très fatiguant!

SHINee Fighting ! Smile
Bee

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Sam 5 Nov - 20:58

Merci merci pour les réponses à propos du 'Tonghyun' Smile
Freyde
행 복 하지????이이이이이???

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Sam 5 Nov - 21:37

Moi je disais pas que je le voyais pas dire ça par manque de respect, mais plutôt par naïveté de la jeunesse lol
SueIxye

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Mer 16 Nov - 0:26

Alors pour MinHo tout ce que j'ai a dire c'est :
Citation :
Rencontrer un jour une gentille fille, qui deviendrait ma petite amie
J'ai plusieurs adresses si tu veux ? Dont la mienne ^^

Twitter Leda Ѽ France

Nany Chon

Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Mar 22 Nov - 11:04

♥ En résumé, leurs réponses font une fois de plus rêver (eux et par la même occaz' nous!)! Car oui, j'ai réussi à 'faire ma folle' en bougeant dans tous les sens sur ma chaise pour m'empêcher de crier un peu fort. Surtout qu'au moment où j'écris, il fait nuit chez moi. ^^'
SueIxye

MessageSujet: Re: 111029 | SHINee Magazine Excerpt: Junon    Mar 22 Nov - 17:43

J'aime :
Citation :
leurs réponses font une fois de plus rêver
je pense qu'on peut pas dire mieux la ^^

Twitter Leda Ѽ France